paroupian 33 Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 Qui pourrait me dire comment il se fait que certains topics ne paraissent pas le jour de leur création, mais seulement le lendemain ou le surlendemain . Exemple le topic de changement d'heure créer le 27/10 et qui n'apparait dans ma liste que ce matin. Et ce n'est pas la première fois que je constate le fait. Pour les mauvaises langues qui pourraient penser que c'est l'effet de l'alcool qui fait ça, Je ne bois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 ... créé le 27/10 et qui n'apparaît dans ma liste que ce matin. Dans quelle liste Olivier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 29 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 ça se produit régulièrement au bistrot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 Ma foi ... je ne vois pas d'où ça peut venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 29 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 De toute façon ce n'est pas bien grave ,mais je le signale quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 31 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2013 Et encore un au bistrot, "presentation de Tenosch", ce matin j'ai parcouru toute la dernière page du bistrot et ce topic n'y était pas! Et ce soir il apparait. Bizarre non? (et j'étais bien réveillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2013 Supprime les cookies de ton ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés