sylvain19 Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 Femme au volant, ben femme au volant. mon gros n'a pas trop aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 (modifié) Arrf les boules comme tu dis .... mais bon le principal c'est que ta femme soit saine et sauve ... La photo étant trop petite je ne vois pas bien, il a l'air réparable non ? Modifié 29 octobre 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 m...e pas de chance. tant que madame va bien c'est le principal, mais je compatis à ton chagrin. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 29 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 (modifié) Bonjour GR a donf , j espere oui beaucoup de tolerie aile, capot calandre apparament pas de degat derriere le tablier maintenant j attend le bilan du carrossier. un troll c est solide pas de bobo pour madame et le fiston , heureusement qu elle n avait pas sont Renault espace sinon Modifié 29 octobre 2013 par sylvain19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 C'est clair ! Il valait mieux pour elle avoir le Troll que l'Espace... Bon courage pour les réparations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 Ton epouse et ton fiston n'ayant pas de "bobos" c'est le principal !!!!!!!!!!! maintenant si c'est que de la tôle ...........ça se change ( :2 (10): ) Maintenant tu peux en dire plus sur les circonstances de l'accident... Comme dit Laurent (GRàDonf) les degats ne sont pas trop visibles sur la photo .... Peut etre que dans ton secteur il y a des membres de "PGR" qui pourront t'aider dans les reparations ....Courage à toi :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 tout est dis ! et ce soir tout le monde va bien : le principal ! maintenant au boulot! ton trol a besoin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 octobre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 C'est clair ! Il valait mieux pour elle avoir le Troll que l'Espace... ... Pas d'accord d'autant que c'est un choc avant ! L'Espace comme toutes le voitures modernes sont conçues pour amortir ce type de choc en se déformant beaucoup mais de façon contrôlée. Le Y6O par contre avec son châssis rigide il n'amortit pas grand chose ... Et c'est la raison, avec la pollution, que ce type de 4x4 n'est plus homologable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 29 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 Merci a tous pour vos messages .pour les circonstances , elle roulai sur une petite route de campagne bien nappée de terre ( merci le paysan du coin ) et une voiture est arrivée en sens inverse et ne c est pas serrée , ma femme elle s est serrée un peu trop pour pas l accrocher et malheureusement elle a glissée dans le bas coté et a tapé dans un arbre voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 Il m'était arrivé la même chose avec mon Y60 mais à la différence que là où le troll a glissé, il n'y avait pas d'arbre... Tant que ce ne sont que des dégâts matériels c'est mieux, il faut se dire ça pour se consoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 tu as peut être un recourt:2 (11): au près de la maréchaussée en faisant une main courante ou avoirs conseil, pour faire une enquête et te rapproché du responsable de l’état de la route pour faire marcher son assurance et heureusement que ta petite famille n'a rien:2 (11): autrement ça aurait été une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 bonsoir pas de chance:mdr_: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 désolè pour ton gros .....mais ta femme et ton gosse non rien cela et le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 Ta famille n'a rien, c'est l'essentiel, j'espère que tu pourras le réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 Salut , Comme tous , même message , ce n'est que de la tôle et ce soir toute ta famille sera à la maison et c'est ça l'essentiel . Si ton Trol est réparable, ce qu'on souhaite tous ,ce sera vite oublié Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 Quelqu'un a pensé à l'arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 Tout a été dit, tout le monde va bien et c'est bien là l'essentiel:2 (26): Maintenant, bon courage pour soigner ton Troll:Hopital19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 Je te l'avait dit qu'un troll été pas un véhicule qu'on prêtait à une femme (surtout la tienne :2 (15):Et tu lui fait pas lire elle va me tuer) Pour répondre à notre chef d'atelier ,Mr pierre, je connais l'endroit ou c'est arrivé et il valait mieux qu'elle soit avec le troll plutôt qu'avec l'espace ,car certe le choc aurait été moins violent du fait de l'absorption du véhicule mais les dégâts beaucoup plus important Si je débauche pas trop tard demain je passerais bises à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 Quelqu'un a pensé à l'arbre J'iras le couper ce week-end :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 29 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 J'iras le couper ce week-end :mdr9: Bonsoir a tous merci pour vos messages .TITI pour l arbre c est sur on va en faire des barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann35 Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 Aie sale coup en effet. Mais je partage l'avis des autres, le plus important c'est que personne n'a été blessé dans l'histoire. Bon courage pour la remise en état de ton troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2013 Pas d'accord d'autant que c'est un choc avant ! L'Espace comme toutes le voitures modernes sont conçues pour amortir ce type de choc en se déformant beaucoup mais de façon contrôlée. Le Y6O par contre avec son châssis rigide il n'amortit pas grand chose ... Et c'est la raison, avec la pollution, que ce type de 4x4 n'est plus homologable Je le sais très bien, Pierre... mais à partir du moment où les occupants ne sont pas blessés, il y a beaucoup moins de dégâts sur le 60 qu'il n'y en aurait eu sur l'Espace ! A mon avis, le Renault serait parti direct à la casse, alors que le Patrol n'a qu'un peu de tôlerie à refaire... C'est pour cela que je dis qu'il valait mieux avoir le 60 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 30 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2013 je suis d'accord avec pierre grosjean les voiture dite berline encaisse bien les chocs il y a 3 semaines j'ai coupé pylone en bois par contre la megane est a la poubelle et pour moi aucunes sequelles Nico(sans ceinture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2013 Sans ceinture ? Quelle c*nnerie... il y en a qui n'ont encore pas compris ? Dans le Patrol, tu volais à travers le pare-brise et tu n'étais plus là pour le raconter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toine25 Posté(e) : 30 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2013 En effet, ça reste de la tôle, si ta femme n'a rien, c'est le principal bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés