ad41130 Posté(e) : 29 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2013 bonsoir ami troleur qui pourrai me donne son avis sur des pneu TT on ma fait un tarif sur des black star Guyane 535 euro les 4 monter es que je fait une affaire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2013 slt c'est quoi comme dimension:2 (18): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ad41130 Posté(e) : 31 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2013 (modifié) 235/85r16 ************* Modifié 31 octobre 2013 par gr-55 Pour les annonces, voir la brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
willax22 Posté(e) : 31 octobre 2013 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2013 c'est bruyant et ça tient pas la route sous la:Temps18: sinon ça va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 31 octobre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2013 bonsoir ami troleur qui pourrai me donne son avis sur des pneu TT on ma fait un tarif sur des black star Guyane 535 euro les 4 monter es que je fait une affaire???? ça me parai correcte:2 (11): les mud max je les ais payer plus chère:2 (8): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ad41130 Posté(e) : 31 octobre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2013 le mud max on l'air de bien debourer et sa doit bien passer a mon avis moi j'ai des bon tarif j'ai un pote qui tien un poin's et le montage compris j'ai pas envie de me prendre la tete a les montee mais si sa se monte bien merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés