Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voila les vidéos .......... Si vous mettez le son :2 (22): veuillez m'excuser pour le bruit , j'ai oublié d'enlever les babioles qui sont suspendues au rétro .....:2 (15): :2 (15): :2 (15): Mais bon le principal c'est d'entendre le doux bruit du "60"

Dans l'ordre SAFI , ESSAOUIRA , AGADIR ...

Désolé pour Olivier et Marie ( OUARGLA) la vidéo sur OUALIDIA n'a pas fonctionné ...... :2 (20): Assez de bla bla place au spectacle :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

[video=youtube;JU-n3NjcV5Q]

Evidemment j'accepte vos commentaires :2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Ca m'a rappelé 2009 quand nous y étions avec la caravane :2 (15): ce qui est sûr c'est que nous y retournerons, mais ce que j'aimerais c'est aller passer une nuit au porte du désert juste pour voir le coucher et le lever de soleil :2 (14):

Posté(e) :

bon et bien je connais toutes ses routes par cœur, j'y était encore il y a deux semaines. tu aurais pu, vu que tu as un 60, nous faire voir quelques pistes. je vais quant même pas devoir le faire à ta place MDR:2 (14):

Posté(e) :

Bien tes videos, je note une belle évolution du réseau routier depuis mon dernier passage en 1985. Avant tu avais un flic a chaque croisement, maintenant ils ont mis des ronds points.:2 (15):

Par contre sans vouloir te vexer ça manque un peu d'action, j'ai même piqué un petit roupillon en visionnant .:2 (14):

Posté(e) :

Avez vous au moins remarqué les trols ?????

Pour toi Olivier : Par contre sans vouloir te vexer ça manque un peu d'action, j'ai même piqué un petit roupillon en visionnant .2%20(14).gif

J'ai coupé les scenes d'action " X " au montage à cause de la censure :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Pourquoi? Tu a eu droit aux faveurs de madame Lebougla pendant que tu conduisais, ou des auto stopeuses prise sur le bord de la route?:2 (15):

:2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): Je te laisse fantasmer ......:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: