tiamo13 Posté(e) : 31 octobre 2013 Posté(e) : 31 octobre 2013 Allez je paie ma tournée pour fêter le coup de neuf qu'a reçu mon troll aujourd'hui ! Il a eu droit à sa vidange (c’était du goudron), filtre à huile, filtre à gasoil, nettoyage filtre à air !!! Reste encore les vidanges boites / ponts que je ferai la semaine prochaine et demain un p'tit coup de graissage Alors, à la votre et santé amis Trolleurs :2 (14):
compact30 Posté(e) : 31 octobre 2013 Posté(e) : 31 octobre 2013 a la tienne et ton coup de neuf!!!:beer::beer::beer:
paroupian 33 Posté(e) : 1 novembre 2013 Posté(e) : 1 novembre 2013 Allez je paie ma tournée pour feter le coup de neuf qu'a recu mon troll aujourd'hui ! Il a eu droit a sa vidange ( c'etait du goudron ) , filtre a huile , filtre a gasoil , nettoyage filtre à air !!! Reste encore les vidanges boites / ponts que je ferais la semaine prochaine et demain un p'tit coup de graissage Alors , à la votre et santé amis Trolleurs :2 (14): Tu ne dois pas la faire souvent la vidange!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 novembre 2013 Modérateur Posté(e) : 1 novembre 2013 Santé Et pour les ponts, attention à l'huile selon que tu as un glissement limité ou non ...
guypasch2a Posté(e) : 1 novembre 2013 Posté(e) : 1 novembre 2013 C bon pour lui , moi aussi je dois le faire . . . la semaine prochaine
piersophie71 Posté(e) : 1 novembre 2013 Posté(e) : 1 novembre 2013 A la tienne, en plus, c'est l'heure ...
Messages recommandés