Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Ma cinquième vient de me quitter !! Snif ! Snif !

 

J'ai pris soin de lire les différents messages concernant se problème et j’espère en avoir retenu toute la substantifique moelle

Heureux de découvrir que c'est un défaut Ni-Ni ... ouf ! je ne suis pas complétement un gros bœuf avec mon Trol ... :-)

Alors, voila :

Mon Gr : Y 61, 3.0 l, de 2001 180 000 km n° de série : ....0009768.

La boite est déposée et le diagnostique de mon ami garagiste : Pignon 5ème + Arbre pignon H.S soit environ 900 € h.t de pièces.

Donc tout est normal ... enfin je pense ...

Quel(s) conseil(s) pouvez-vous me donner vs les différentes possibilités suivantes et éventuellement celle à laquelle je ne pense pas.

1) Le kit Nissan ?

2) Une boite d'occasion ? (j'en ai une sous le coude à moins de 500 € garantie 3 mois mais je n'ai pas la connaissance du kilométrage)

3) Faut-il, à ce kilométrage, changer le disque d'embrayage et le volant moteur ?

4) Par rapport au numéro de série, dois-je m'attendre à d'autres problèmes ??? (moteur par exemple)

 

D'avance un grand merci pour vos réponses.

Et de suite et encore une fois, un grand merci à patrol-gr.net et tous ses intervenants pour les précieuses infos.

 

La bonne soirée et le bon week-end qui s'annonce bien gras, à tous.

 

Laurent

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.