Lolo Grrrr !!! Posté(e) : 1 novembre 2013 Posté(e) : 1 novembre 2013 Bonjour à tous, Ma cinquième vient de me quitter !! Snif ! Snif ! J'ai pris soin de lire les différents messages concernant se problème et j’espère en avoir retenu toute la substantifique moelle Heureux de découvrir que c'est un défaut Ni-Ni ... ouf ! je ne suis pas complétement un gros bœuf avec mon Trol ... :-) Alors, voila : Mon Gr : Y 61, 3.0 l, de 2001 180 000 km n° de série : ....0009768. La boite est déposée et le diagnostique de mon ami garagiste : Pignon 5ème + Arbre pignon H.S soit environ 900 € h.t de pièces. Donc tout est normal ... enfin je pense ... Quel(s) conseil(s) pouvez-vous me donner vs les différentes possibilités suivantes et éventuellement celle à laquelle je ne pense pas. 1) Le kit Nissan ? 2) Une boite d'occasion ? (j'en ai une sous le coude à moins de 500 € garantie 3 mois mais je n'ai pas la connaissance du kilométrage) 3) Faut-il, à ce kilométrage, changer le disque d'embrayage et le volant moteur ? 4) Par rapport au numéro de série, dois-je m'attendre à d'autres problèmes ??? (moteur par exemple) D'avance un grand merci pour vos réponses. Et de suite et encore une fois, un grand merci à patrol-gr.net et tous ses intervenants pour les précieuses infos. La bonne soirée et le bon week-end qui s'annonce bien gras, à tous. Laurent
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 novembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 1 novembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant