jeremie giorgi Posté(e) : 1 novembre 2013 Posté(e) : 1 novembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait les dimensions intérieures de tout le coffre ( sièges rabattus) d'un patrol gr 7 places. Merci
sentucq Posté(e) : 1 novembre 2013 Posté(e) : 1 novembre 2013 bonjour je ne connais pas mais ta réponse tu va la trouver sur le site ; pense a faire ta présentation au BISTROT du forum aussi:beer:
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 novembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 1 novembre 2013 le Y60 ou le Y61 ?
jeremie giorgi Posté(e) : 1 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 1 novembre 2013 c'est un patrol long, GR de 2001 ... Merci de vos réponses
ouargla Posté(e) : 1 novembre 2013 Posté(e) : 1 novembre 2013 le Y60 ou le Y61 ? http://www.patrol-gr.net/les-archives/39528-toutes-les-brochures-commerciales-des-patrol-s.html je peux pas ouvrir la page : tu saurais pourquoi ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - c est un patrol long gr de 2001 ... Merci de vos reponses Si tu attends demain , je te repondrais : là fait nuit ! j'ai un 61 de 2000 entierement deshabiller derriere.
Messages recommandés