Aller au contenu

Y60 : optimisation injection, relation entre réglage LDA et vis de pleine charge


Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Suite à la pose d'un intercooler, je m’apprête à me lancer dans les réglages de la LDA, ce qui est clair et semble simple grâce à toutes les infos trouvées sur le site.

 

Cependant, il reste un aspect sur lequel je ne suis pas encore certain : de quel point partir sur la vis de pleine charge pour régler la LDA.

 

Etant donné que cette vis de pleine charge conditionne les réglages de la LDA, vaut-il mieux partir d'un réglage de pleine charge plutôt haut, comme je le fais sur mon Patrol (fumée noire uniquement sur les grosses accélérations), ou bien vaut-il mieux partir sur un réglage de pleine charge plutôt bas ? En d'autres termes, vaut-il mieux d'abord régler la pleine charge puis la LDA, ou bien l'inverse ?

 

J'ai personnellement une vague idée, mais cela reste loin d'être une certitude (c'est même plutôt dans le domaine de l'incertitude .... !).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance pour vos avis :-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.