Nicodefreja Posté(e) : 1 novembre 2013 Posté(e) : 1 novembre 2013 Bonjour à tous, Suite à la pose d'un intercooler, je m’apprête à me lancer dans les réglages de la LDA, ce qui est clair et semble simple grâce à toutes les infos trouvées sur le site. Cependant, il reste un aspect sur lequel je ne suis pas encore certain : de quel point partir sur la vis de pleine charge pour régler la LDA. Etant donné que cette vis de pleine charge conditionne les réglages de la LDA, vaut-il mieux partir d'un réglage de pleine charge plutôt haut, comme je le fais sur mon Patrol (fumée noire uniquement sur les grosses accélérations), ou bien vaut-il mieux partir sur un réglage de pleine charge plutôt bas ? En d'autres termes, vaut-il mieux d'abord régler la pleine charge puis la LDA, ou bien l'inverse ? J'ai personnellement une vague idée, mais cela reste loin d'être une certitude (c'est même plutôt dans le domaine de l'incertitude .... !). Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos avis :-)
charles31 Posté(e) : 1 novembre 2013 Posté(e) : 1 novembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant