makis Posté(e) : 2 novembre 2013 Posté(e) : 2 novembre 2013 Bonjour à tous. La cinquième ayant lâché sur mon gr, j'ai acheté une boite d'occas "certifiée" nickel par le vendeur ... 6 heures de boulot et hop, encore pire que l'autre !... Deux solutions donc : soit je brule mon patrol, soit quelqu'un d'éclairé me donne des conseils sur les points "vérifiables". L'idéal serait bien sûr de l'acheter montée, histoire de vérifier en roulant, mais étant la plupart du temps déjà démontée, y a t'il des moyens pour s'assurer que la boite est encore en état ? Merci pour vos conseils.
jacktrol Posté(e) : 2 novembre 2013 Posté(e) : 2 novembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant