Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous.

 

La cinquième ayant lâché sur mon gr, j'ai acheté une boite d'occas "certifiée" nickel par le vendeur ... 6 heures de boulot et hop, encore pire que l'autre !... Deux solutions donc : soit je brule mon patrol, soit quelqu'un d'éclairé me donne des conseils sur les points "vérifiables".

L'idéal serait bien sûr de l'acheter montée, histoire de vérifier en roulant, mais étant la plupart du temps déjà démontée, y a t'il des moyens pour s'assurer que la boite est encore en état ?

 

Merci pour vos conseils.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.