Aller au contenu

devinette


pat31trol

Messages recommandés

slt les gars, je viens de faire une petite grasse matinée donc la réponse arrive un peut tard.

ben oui la réponse de lebougla et de sentucq sont les bonnes. et oui j'ai encore crevé :2 (10): et un pneu neuf (moins d'une semaine) lors d'une descente en marche arrière le pot s'est enfoncé dans la terre s'est tordu et a ouvert mon pneu comme une boite de conserve.

tubalcain j'aurais bien aimé mais ça c'est que dans les rêves :2 (15):

Pour le goujon le démontage et le remontage c'est passé à merveille. donc semaine de réparation du troll pour le départ jeudi en Espagne mais là pas de tt que de la route. adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars, je viens de faire une petite grasse matinée donc la réponse arrive un peut tard.

ben oui la réponse de lebougla et de sentucq sont les bonnes. et oui j'ai encore crevé :2 (10): et un pneu neuf (moins d'une semaine) lors d'une descente en marche arrière le pot s'est enfoncé dans la terre s'est tordu et a ouvert mon pneu comme une boite de conserve.

tubalcain j'aurais bien aimé mais ça c'est que dans les rêves :2 (15):

Pour le goujon le démontage et le remontage c'est passé à merveille. donc semaine de réparation du troll pour le départ jeudi en Espagne mais là pas de tt que de la route. adishatz.

 

 

 

:westcoast::westcoast::westcoast::westcoast::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sur maintenant le troll restera sur le goudron du moins pour cet hiver.adishatz

 

:2 (3): il suffit que tu suives un camion qui livre une quincaillerie et dont le carton de clous, sur la palette de derrière qui est au dessus du joint de la porte arrière qui ferme mal, soit endommagé..........:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): il suffit que tu suives un camion qui livre une quincaillerie et dont le carton de clous, sur la palette de derrière qui est au dessus du joint de la porte arrière qui ferme mal, soit endommagé..........:out1:

 

 

Bonsoir Remy tu es pire que moi :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars j adore votre facon de me remonter le moral .au lieu d un camion plein de clous j aurai preferé un rempli de pneus et comme vous etes pas gentils avec moi ben meme pas que vous allez avoir sa de ma part:endesaccord1::beer::beer::beer::2 (15):adishatz.

 

 

MP:betm13::betm13::betm13:

 

 

 

Demandes à rémy (Montagnard) il doit lui rester des pneus pleins :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Modifié par lebougla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.