Aller au contenu

bonsoir a tous


patrolmax

Messages recommandés

je me presente je m apel remi et je suis un passionner de 4x4 et surtout de patrol :2 (14): je possede un patrol y 60 qui a une joli prepa mais qui n est pas encore terminer je mettrai des photos...je consulte votre site depuis plusieurs année et je le trouve vraiment super pour tout le travail fourni...je viens demander des conseils si possible,ce week j etai en balade avec mon y 60 j ai voulu franchir une portion de riviere et j ai un peu glisser sur le coter droit du 4x4 donc infiltration d eau coter passager a ce moment la le voyant de prechauffage c est allumé puis j ai vu l eau ducoup une fois rentrer j ai demonté mes moquettes et grand nettoyage...seulement le lendemain demarrage tres difficille et voyant qui clignotte apres demarrage,le boitier de prechauffe a pri l eau...je les secher mais rien a faire ca marche pas..je pense que ca n a pas du arriver que a moi lool et depui aujourd hui c l aiguille de vitesse qui monte plu...ca ma deprimer lol merci de vos reponses et de partager votre experiances a bientot :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore :2 (14): j avancé dans ma recherche de panne,le relais 1 claque et les bougies sont bien alimenté ensuite le relais 2 claque a son tour et les 3 autre bougies sont alimenté brievement puis direct le voyant de prechauf ce met a clignoter...meme moteur eteint juste avec le contact...merci pour vos reponse et votre experiance a bientot:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tout le monde,:2 (15): Je galère encore depuis j ai changer le boîtier de préchauffe et c toujours pareil mes deux relais claque chacun a leur tour les bougies sont bien alimenter mais quand le post chauffage se met 2 seconde après il s arrête et le voyant clignote et quand je démarre mais bougies sont pas alimenter...j ai lu les astuces mais la ça m aide pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.