PAT-ROL 63 Posté(e) : 3 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2013 (modifié) Bonsoir tous le monde , je vous montre vite fait le trol que je vient d ' acheter et c ' est trop TOP . Modifié 3 novembre 2013 par Gr a donf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 3 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2013 beau trol j'aime bien la couleur c'est tip top:2 (14)::2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2013 Petites photos sont devenues grandes Félicitation :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 3 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2013 Beau "61" j'aime bien sa couleur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 3 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2013 Félicitations pour cette acquisition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 il est neuf ,non ,tu le sors de la concession :2 (15): :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Félicitation pour ton acquisition:enaccord2: Et pour parodier notre ami lebougla : Très bon choix le 61!!!:2 (15): yec'hed mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Pas mal du tout ! Belle acquisition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Félicitation pour ton acquisition:bravo_bis::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Superbe 61 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Félicitation pour ton acquisition:enaccord2:Et pour parodier notre ami lebougla : Très bon choix le 61!!!:2 (15): yec'hed mat 9a le fait pas avec un "61" :2 (15): ça sonne moins bien à l'oreille ! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Beau troll, santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Félicitations, il est de quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 chouette troll et un 61 de plus:2 (15):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 jolie bébé ,une belle acquisition a première vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT-ROL 63 Posté(e) : 4 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 C ' est un troll de 2004 qui a 94000 Km , les 5 BFG sont neuf il a des petites rayures et un poc sur la coque de pare-choc AR et un sur le pare-choc avant rien de bien méchant . Part contre il tire un peut à droite et il faut que je fasse un parallélisme . C ' est possible tout seul ? Et merci à tous pour vos réponses , je suis heureux de faire parti du club . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 Beau bébé ce toll 61 , pense à masquer tes plaques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 Joli bébé , belle acquisition bravo:2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAT-ROL 63 Posté(e) : 5 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 Merci , et pour les plaques je vais les changer cette semaine mais a l avenir les manquerai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés