franky25300 Posté(e) : 3 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 novembre 2013 Salut a tous ! qui voudrais venir boire un coup chez moi ! 25300 ! j'attend vos proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Je veux bien venir chez toi, mais si c'est juste pour me taper une bibine ça ne vaut pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 T'as vraiment de la chance que je ne sois pas chez mon cousin (il habite à sombacour et son père à houtaud) Une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 (modifié) Faudrait que je traverse la France...comme dit paroupian, ça fait loin pour une bibine:2 (24):, Je me serai déshydrater avant sur le trajet:trinquer2::mdr9: yec'hed mat !!! Modifié 4 novembre 2013 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 (modifié) Si tu nous organises une petite sortie sympa, ça me donnerai l'occasion d'aller saluer mon beauf à Montbéliard. Modifié 4 novembre 2013 par tubalcain84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 C'est sympa merci mais ça fait un peu loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Bouge pas, j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 novembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 La proposition est très sympa, mais ceux qui sont loin de chez toi comme moi, dur pour la route ! Mais pourquoi pas un jour lors d'une sortie Merci à toi pour cette invitation générale, mais gaff si les membres te prennent au pieds de la lettre, va falloir pousser les murs pour les accueillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Cela aurait était avec plaisir mais il est vrai que ça fait un peut loin . Une petite virtuel par contre , à la tienne :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Sympa !!!!! Assiez toi , je met le "60" à chauffer et j'arrive .......:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: Par contre rassures toi je serais pas là ce soir :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 J ' arrive ... ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franky25300 Posté(e) : 4 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 moi je serait content de voir des amis Trolleur's et si on fixé une date une petite reunion dans mon garage intitulé réunion / KRO-Troll's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 un peu loin pour moi malheureusement mais ton invitation est sympa tu va bien avoir des gars du 25 voir du 39 qui vont pouvoir venir a plus:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 sympa comme invit attend moi j arrive dans 6 ou 7 mois le temps que je trouve ton pays.:2 (15):mais je pense que c est la haut et tres tres loin. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 un jours peut etre quand je serait de passage :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franky25300 Posté(e) : 5 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 le plat pays qui est le miennnn.......... lol ( jaques brel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 moi je serait content de voir des amis Trolleur's et si on fixé une date une petite reunion dans mon garage intitulé réunion / KRO-Troll's C'est quoi KRO-Troll's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 C'est quoi KRO-Troll's ? Tu lui refait son troll dans son garage, et il te paye une binouze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 Je m'étais abstenu de répondre sur ce topic ,car il a été crée suite a un soucis auquel personne ne répondait. Donc ne voulant pas être déplaisant je n'ai rien dit. Mais vu que tu as dis ce que je pensais, je l'ouvre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 Et du coup, pour éviter de trop l'ouvrir ... je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Topic ré-ouvert suite au MP de son auteur que sa fermeture affecte, et qui prétend n'avoir d'autre intention que de rencontrer des gens et boire un coup en toute convivialité. J'ai du mal interpréter ça ( sans commentaire ): moi je serait content de voir des amis Trolleur's et si on fixé une date une petite reunion dans mon garage intitulé réunion / KRO-Troll's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franky25300 Posté(e) : 15 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 pour les gens de la region lundi a venir chez moi grande soirée troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 ...t'es plutôt convivial comme garçon toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Y'aura des majorettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2013 Y'aura des majorettes ? oui et en plus des gendarmettes au prochain rond point avec des ballons.:2 (15): adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés