Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

T'as vraiment de la chance que je ne sois pas chez mon cousin (il habite à sombacour et son père à houtaud)

Une prochaine fois :2 (26):

Posté(e) : (modifié)

Faudrait que je traverse la France...comme dit paroupian, ça fait loin pour une bibine:2 (24):, Je me serai déshydrater avant sur le trajet:trinquer2::mdr9::mdr9:

yec'hed mat !!! :betm13:

Modifié par kriyo
Posté(e) : (modifié)

Si tu nous organises une petite sortie sympa, ça me donnerai l'occasion d'aller saluer mon beauf à

Montbéliard. :betm13:

Modifié par tubalcain84
  • Administrateur
Posté(e) :

La proposition est très sympa, mais ceux qui sont loin de chez toi comme moi, dur pour la route !

Mais pourquoi pas un jour lors d'une sortie :2 (26):

Merci à toi pour cette invitation générale, mais gaff si les membres te prennent au pieds de la lettre, va falloir pousser les murs pour les accueillir :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): Sympa !!!!! Assiez toi , je met le "60" à chauffer et j'arrive .......:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: Par contre rassures toi je serais pas là ce soir :2 (15): :2 (15): :2 (15):
Posté(e) :

moi je serait content de voir des amis Trolleur's et si on fixé une date :) une petite reunion dans mon garage intitulé réunion / KRO-Troll's :2 (24)::nut:

Posté(e) :

un peu loin pour moi malheureusement :2 (8): mais ton invitation est sympa

tu va bien avoir des gars du 25 voir du 39 qui vont pouvoir venir

a plus:2 (26):

Posté(e) :

sympa comme invit attend moi j arrive dans 6 ou 7 mois le temps que je trouve ton pays.:2 (15):mais je pense que c est la haut et tres tres loin. adishatz.

Posté(e) :
moi je serait content de voir des amis Trolleur's et si on fixé une date :) une petite reunion dans mon garage intitulé réunion / KRO-Troll's :2 (24)::nut:

C'est quoi KRO-Troll's ?

Posté(e) :
:2 (3): Je m'étais abstenu de répondre sur ce topic ,car il a été crée suite a un soucis auquel personne ne répondait. Donc ne voulant pas être déplaisant je n'ai rien dit. Mais vu que tu as dis ce que je pensais, je l'ouvre maintenant. :2 (15):
  • Modérateur
Posté(e) :

Topic ré-ouvert suite au MP de son auteur que sa fermeture affecte,

et qui prétend n'avoir d'autre intention que de rencontrer des gens et boire un coup en toute convivialité.

J'ai du mal interpréter ça ( sans commentaire ):

• 2 semaines plus tard...