Bloc Troll Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 Bonjour, J'aurais voulu savoir où on peut trouver un démonte pneu, si oui, combien cela coûte et combien il en faut pour démonter un pneu, lorsque l'on demonte un pneu de vélo, il en faut trois sinon on galère, est-ce pareil pour les 4x4. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 Eric a dit qu'il allais bientot publier un article la dessus. J'attend ça avec impatience, car maintenant que je maitrise le démontage sur jantes a cerclage (4 roues demonté en 20 minutes), j'ai supprimé mes jantes a cercle pour passer sur des standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 il y a sans doute quelqu'un d'expérimenté qui peut expliquer ça : c'est "spécial pneus 4x4" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KERNICO Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 Un conseil : ne pas prendre des démonte pneu de plate .. trop léger Prendre des modèles de camion, tracteurs, ils sont en génral par lot de 3 Ou les trouver : j'avais pris les miens chez AD auto/ AD poids louds ... comme ils vendent aux pros, ils peuvent pas se permettre de vendre de la m_rde .... Il me vient une idée, : Didier n'aurait pas ça par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 le tyres plyer (photo plus haut) fonctionne comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 sinon il y a le hi-lift avec ce système : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloc Troll Posté(e) : 23 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 Avez-vous une idée de prix au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol73 Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 Bjr, Nous on demonte avec des standards (plats), j'avais qu'il vaut mieux que le pneu se soit pas monté depuis longtemps (sinon il reste collé et la c'est la galère). Nous on décolle le pneu en montant dessus a avec un autre véhicule et cela marche plutot bien. Par contre, je serai amateur des demonte pneu en photo plus haut. Est ce onéreux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 je connais pas les prix et j'ai jamais utilisé ces trucs là mais ça me semble tellement génial que j'ai voulu attirer votre attention l'appareil en photo avec le hi-lift pour quelqu'un qui sait souder c'est rien à faire soi-même ; le résultat se rapproche d'une machine d'atelier sauf qu'il n'y a pas de motorisation et qu'il faut tout faire à la main mais ça doit bien décoller les pneus pour le tyres plyer j'essaie de trouver ***édité*** : http://www.adventureaccessories.com/adventure/Wheels.html Tyre Plyer Manual Tire changing tool. $119.95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 Salut ,j'ai un appareil pour décoller les pneus de motos , je pense qu'en faisant un plus gros ca devrait foctionner, je vous mets un photos des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 si cela vous branche je peux vous donner les references des leviers pour les acheter on va voir un pro du pneu peut etre chere mais les miens sont avec moi depuis 20 ans et ils ont pas toujours demonter du pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 Eric a dit qu'il allais bientot publier un article la dessus. J'attend ça avec impatience, car maintenant que je maitrise le démontage sur jantes a cerclage (4 roues demonté en 20 minutes), j'ai supprimé mes jantes a cercle pour passer sur des standard. je suis en attente du journaliste il est en vadrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 24 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 Eric a dit qu'il allais bientot publier un article la dessus. J'attend ça avec impatience, car maintenant que je maitrise le démontage sur jantes a cerclage (4 roues demonté en 20 minutes), j'ai supprimé mes jantes a cercle pour passer sur des standard. je suis en attente du journaliste il est en vadrouille Je patient, je patient, mais je bave.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés