paroupian 33 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Pour mes 3000 posts et mes 2 ans su PGR ( avec quelques jours d'avance), je vous ouvre ma cave. Servez vous et buvez jusqu'à plus soif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Ça fait un peu tôt entre toi et Franky25300 mais tanpis à ta santé :2 (15): :betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Santé à toi grand bavard Cordialement, petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Santé ! :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rjnc38 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 en plus de faire des conserves solides tu fais des conserves liquides santé a toi notre grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 c est clair faut bien si mettre le matin santé a toi et felicitation pour tes deux ans et tes 3000 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Félicitation pour tes 2 ans sur:Patrol-grnet:, et tes 3000 posts (tu parles trop:2 (24):, ça désidrate:2 (15): !!!) yec'hed mat :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Ça ressemble au paradis, ça, non Félicitations à toi, buvons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Pour mes 3000 posts et mes 2 ans su PGR ( avec quelques jours d'avance), je vous ouvre ma cave. Servez vous et buvez jusqu'à plus soif. Je me demande si ca va pas etre un peu juste vu les assoiffés :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Merci Olivier pour tout ça, et pour tes 2 ans de participation active et plaisante sur le forum ! Je me demande si ca va pas etre un peu juste vu les assoiffés :2 (15): Je crois qu'il y a un autre étage dans sa cave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 4 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Je me demande si ca va pas etre un peu juste vu les assoiffés :2 (15): 208 barriques de visibles x par 225 litres (contenance d'une barrique de bordeaux) = 46800 litres, ce qui fait 2 litres par persones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Super Olivier 3000 postes ça s'arrose et j'en profite pour te remercier pour l'aide que tu m'apportes " sur le topic des annifs " Bravo et Félicitations :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Félicitation Olivier :betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Merci Olivier c'est du bon j'espere ... pas une piquette !!!! puis je avoir une entrecote avec ???????? :2 (15): :2 (15): Felicitations à toi :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Santé à toi , BELLE CAVE .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 :beer:Félicitations, au moins là, y'en a pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 avec grand plaisir , santé:betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 bravo et felicitation pour t es 3000 mess et tes deux ans sur le site.un grand merci pour nous permettre de t aidé a vider ta cave.tu habites ou ? j arriiiiiiiiiiiiiiiiiive:2 (15)::betm13::betm13::betm13: adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Merci félicitation:2 (19) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 bravo et felicitation pour t es 3000 mess et tes deux ans sur le site.un grand merci pour nous permettre de t aidé a vider ta cave.tu habites ou ? j arriiiiiiiiiiiiiiiiiive:2 (15)::betm13::betm13::betm13: adishatz. :2 (15):Il est dans le "Bordelais" c'est trop loin pour toi :2 (15): souviens toi que la route est longue et pleine d’embûches ... poses toi la question suivante : Combien de fois vais je crever ...??? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 santé et félicitation ....p..tain se con va se mettre dans le nez :2 (15):j'adore le bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 :2 (15):Il est dans le "Bordelais" c'est trop loin pour toi :2 (15): souviens toi que la route est longue et pleine d’embûches ... poses toi la question suivante : Combien de fois vais je crever ...??? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: effectivement bien trop au nord pour moi pis je sais pas ou c est donc pas de crevaison:2 (15): adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 4 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2013 Ahh ca sent le reveille difficile et la gueule de bois:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés