Grampa'trol Posté(e) : 4 novembre 2013 Posté(e) : 4 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, tout est dit dans le titre ou presque.Je me suis posé cette question ce week end. J'ai salué d'un petit apel de phare un troll vert Y60 ou 61 chassis long sur la Rn 20, dimanche dernier, entre la Férté St Aubain et Orléans, alors que je fesais prendre l'aire à mon vieux trol (un 3.3td couleur rouille et noir long) . Dans la moto le coucou tant à disparaitre car il y'a de plus en plus de pratiquants qui sont de plus en plus "sectariser " (les bêmistes par exemple ne se saluent quasiment qu'entre eux). Je me souviens que gamin dans les années 80 les quatquatreux se saluaient encore et surtout les trolleurs entre eux . Alors pour ne pas prendre le risque de vous croiser sur la route sans vous saluer, alors que nous échangeons réguliérement ici, si un 3.3 rouille et noir long ou un gr61 court bordeaux et gris qui vous faits un apel de phare ce n'est pas par ce qu'il y'a les bleus plus haut c'est bien pour vous saluer .Mais si ils sont plus haut je vous en ferais deux! Je suis donc curieux de savoir, si beaucoup d'entre nous font signe aux trolls qu'ils peuvent croiser?
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 novembre 2013 Administrateur Posté(e) : 4 novembre 2013 Je le fais à chaque Patrol, 4x4 préparés depuis que je roule en Troll, c'est a dire 11 ans Il y a un post sur PGR pour inciter les membres à le faire !
gr-55 Posté(e) : 4 novembre 2013 Posté(e) : 4 novembre 2013 (modifié) Voir ici http://www.patrol-gr.net/debats/8485-signe-de-reconnaissance-entre-patrolleux.html Modifié 4 novembre 2013 par Corrivolpi
Messages recommandés