Aller au contenu

Y60 : boitier préchauffage


Messages recommandés

je me représente, je m'appelle remi et je suis un passionné de 4x4 et surtout de patrol 2%20%2814%29.gif

Je possède un patrol y 60 qui a une jolie prepa mais qui n'est pas encore terminé, je mettrai des photos ...

je consulte votre site depuis plusieurs années et je le trouve vraiment super pour tout le travail fourni ...

Je viens demander des conseils si possible, ce week-end j'étais en balade avec mon Y60 j'ai voulu franchir une portion de rivière et j'ai un peu glissé sur le coté droit du 4x4 donc infiltration d'eau coté passager : à ce moment là le voyant de préchauffage s'est allumé puis j'ai vu l'eau du coup une fois rentré j'ai démonté mes moquettes et grand nettoyage ... seulement le lendemain démarrage très difficile et voyant qui clignote après démarrage, le boitier de préchauffe a pris l'eau ... je l'ai séché mais rien à faire ça marche pas .. je pense que ça n'a pas dû arriver qu'à moi lool et depuis aujourd'hui c'est l'aiguille de vitesse qui ne monte plus ... ça m'a déprimé lol

merci de vos réponses et de partager votre expérience, à bientot 2%20%2814%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.