Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bon c'est un début! Tu verras que ce n'est pas si difficule une fois que tu en as fait plusieures...

Petite astuce, nettoye bien le métal la ou tu soudes. La soudure ce feras bien plus facilement et proprement si tu soudes sur du métal bien brilliant.

Posté(e) :

Pas mal pour une première ! :2 (17)::2 (15):

Comme dit, un petit coup de brosse métallique avant de souder...... :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

Il faut un début à tout :2 (26): pour t'entrainer, commence par de la soudure bord à bord et à plat (horizontale) en allant un peu plus doucement pour garder le bain de fusion et éviter les manques, ça sera plus facile qu'à la verticale :2 (17):

Tu es gaucher :2 (18):

:betm13:

Posté(e) :

salut non suis droitier

en faite j'ai été surpris que la baguette fonde comme neige au soleil et de ce faite j'été plus assais près

Posté(e) :

Tu devrais pour t'entrainer prendre un bout de fer plat et t'amuser a tracer des ligne a la craie et souder par dessus jusqu'à faire des cordons potables. Ensuite tu soudes des fers plats bords a bord et a plat et la suite viendra au fur et a mesure. Si tu possède une cagoule, n'hésites pas a tenir la torche a 2 mains pour éviter les tremblements. Pour l"amorçage tu peux aussi augmenter l'intensité que tu baisse par la suite.

Posté(e) :

pas mal pour un debut continue. ne t amuse pas a souder sans le masque car dormir avec des pommes de terres ou des concombres sur les yeux ce n est pas top.adishatz

Posté(e) :
pas mal pour un debut continue. ne t amuse pas a souder sans le masque car dormir avec des pommes de terres ou des concombres sur les yeux ce n est pas top.adishatz

Et pourtant, certaines le font.....:2 (1)::2 (15):

masque-au-concombre-300x192.jpg

Posté(e) :

C'est un bon début:2 (26):

et avec de l'entrainement... tu finira par y arriver de mieux en mieux :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:2 (3):non ce n est pas rigolo un coup d arc. c est comme si ont avait une brouette de sable dans les yeux.sa pique.adishatz.

Posté(e) :
:2 (3):non ce n est pas rigolo un coup d arc. c est comme si ont avait une brouette de sable dans les yeux.sa pique.adishatz.

Pas de problème pat31trol je sais ce que c'est un coup d'arc , soudeur c'est mon métier , donc ça m'est arrivé d'en prendre et des bons croit moi:2 (15):

le rigolo c'est juste ironique pour sylvain

Posté(e) :
Pas de problème pat31trol je sais ce que c'est un coup d'arc , soudeur c'est mon métier , donc ça m'est arrivé d'en prendre et des bons croit moi:2 (15):

le rigolo c'est juste ironique pour sylvain

je te rassure j y ai déjà gouté aussi :2 (24):