Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tousss !! J'ai besoin d'aide et d'une réponse claire !! Je souhaite savoir si réelement le montage de pneus 235 85 16 Mud sur un patrol GR Y60 ( avec cales +4 au ressort) pose problème ? Les pneus touchent en bout de direction et en croisement de pont ou pas ???

Merci d'avance :2 (14)::2 (14): !!!!!!

Posté(e) :

desoler oublier de signaler c pour monter sur des gente graver 6.00 JX 16 M 2 merci d'une reponse qui m'aiderai fortement avant achat des pneu

• Modérateur
Posté(e) :

:2 (2):il est monté comme ça et pas de problème

si sa frottouille tu pourras lui monter des cales de 1Cm sur tes tyrans pour avancer le pont AV:2 (20):

j'ai eus le problème quand j'ai mis les elargisseurs de voie :2 (10): (mais pas avant)

Posté(e) :

Sur des jantes de 6x16 qui sont les jantes tole d'origine des 160 et 260 monté alors en 205*80r16, tu peux monter jusqu'en 245*85 r16 mais ta direction va être flou et le pneu peu chauffer. Si je peux te donner un conseil sur ces jantes ne dépasse pas le 225*75 r16.

Posté(e) :

merci encore pour les renseignement donc cela serai don possible si dotre commentaire et renseignement merci de laisser sont toujours bon a prendre