Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjours,

Ayant que 19 ans je voudrais me lancer dans le tout terrain au volant d'un troll ! Malheureusement pour le moment je n'est pas les fond mais j'y travaille ;)

Mon objectif serait un troll pour faire du tout terrain et des randonné dans des paysages intéressant et inhabituel ! Pour cela je suis bien entendu ouvert a toute avis extérieure sur vos différents point de vue !! :D

Je vous tiendrais au courant avec des photos des que j'aurais l'obtention de mon Troll en espérant que se soit pour noël ( un beau cadeaux!!! )

Posté(e) :

bsr et bienvenue parmi nous profite de te ballader sur le site pour te donner quelques idées pour le choix du troll et pour l equipement.adishatz.

Posté(e) :

oui je fait que sa depuis quelque temps , je prend mon mal en patience et je pense opté pour un y60 maintenant reste a savoir si il est mieux en long ou en cours .... ensuite manquera plus cas trouvé les bonnes occases , ensuite pour l'équipement je sais pas trop ou regardé alors si vous avez quelques sites sous la main ses pas de refus.

Posté(e) :
oui je fait que sa depuis quelque temps , je prend mon mal en patience et je pense opté pour un y60 maintenant reste a savoir si il est mieux en long ou en cours .... ensuite manquera plus cas trouvé les bonnes occases , ensuite pour l'équipement je sais pas trop ou regardé alors si vous avez quelques sites sous la main ses pas de refus.

Bonsoir et bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

Pour equiper ton futur trol voila une bonne adresse : Vente accessoires 4x4 - Préparation 4x4 - Tous les équipements 4x4 dont vous avez besoin (cliques sur le lien)

C'est un partenaire membre du site et en plus un excellent professionnel

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Merci bien pour l'info je vais maté sa de se pas !!! :D sa me donnera une idée pour un budget complet ( même si j'ai le temps, j'aime assuré mes arrière) en tout cas merci pour se lien ses cool !! :2 (15):

Posté(e) :

Mouhahahaha oui j'y penserais quand il fera beau mais pour l'heure actuel se serait le temps d'aller faire quelque bourbier ;P donc on va mettre le bob de coté ;)