dylan Posté(e) : 4 novembre 2013 Posté(e) : 4 novembre 2013 Bonjours, Ayant que 19 ans je voudrais me lancer dans le tout terrain au volant d'un troll ! Malheureusement pour le moment je n'est pas les fond mais j'y travaille Mon objectif serait un troll pour faire du tout terrain et des randonné dans des paysages intéressant et inhabituel ! Pour cela je suis bien entendu ouvert a toute avis extérieure sur vos différents point de vue !! Je vous tiendrais au courant avec des photos des que j'aurais l'obtention de mon Troll en espérant que se soit pour noël ( un beau cadeaux!!! )
pat31trol Posté(e) : 4 novembre 2013 Posté(e) : 4 novembre 2013 bsr et bienvenue parmi nous profite de te ballader sur le site pour te donner quelques idées pour le choix du troll et pour l equipement.adishatz.
dylan Posté(e) : 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2013 oui je fait que sa depuis quelque temps , je prend mon mal en patience et je pense opté pour un y60 maintenant reste a savoir si il est mieux en long ou en cours .... ensuite manquera plus cas trouvé les bonnes occases , ensuite pour l'équipement je sais pas trop ou regardé alors si vous avez quelques sites sous la main ses pas de refus.
lebougla Posté(e) : 4 novembre 2013 Posté(e) : 4 novembre 2013 oui je fait que sa depuis quelque temps , je prend mon mal en patience et je pense opté pour un y60 maintenant reste a savoir si il est mieux en long ou en cours .... ensuite manquera plus cas trouvé les bonnes occases , ensuite pour l'équipement je sais pas trop ou regardé alors si vous avez quelques sites sous la main ses pas de refus. Bonsoir et bienvenue à toi sur Pour equiper ton futur trol voila une bonne adresse : Vente accessoires 4x4 - Préparation 4x4 - Tous les équipements 4x4 dont vous avez besoin (cliques sur le lien) C'est un partenaire membre du site et en plus un excellent professionnel :betm13::betm13::betm13:
dylan Posté(e) : 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 4 novembre 2013 Merci bien pour l'info je vais maté sa de se pas !!! sa me donnera une idée pour un budget complet ( même si j'ai le temps, j'aime assuré mes arrière) en tout cas merci pour se lien ses cool !!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 novembre 2013 Modérateur Posté(e) : 4 novembre 2013 Bienvenue et santé
kriyo Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 (modifié) sur !!! Yec'hed mat!!! Une autre bonne adresse : http://www.euro4x4parts.com/ ou tu trouveras aussi une multitude d'articles et de produits! (ces 2 sites sont partenaires de )! Modifié 5 novembre 2013 par kriyo
gr-55 Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Pour les accessoires, voir effectivement tous nos partenaires...
dylan Posté(e) : 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2013 Merci pour votre acceuil (y) et pour les sites des partenaires
piersophie71 Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 :2 (15):S'il y a un peu trop de soleil chez toi, pense à mettre ton bob Dylan.....
dylan Posté(e) : 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2013 Mouhahahaha oui j'y penserais quand il fera beau mais pour l'heure actuel se serait le temps d'aller faire quelque bourbier ;P donc on va mettre le bob de coté
titi24 Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 À toi et ton futur :blazer-gray:sur :betm13::betm13:
Messages recommandés