seb 77 Posté(e) : 23 février 2006 Posté(e) : 23 février 2006 salut a tous ,je vais changer de pneus, ma question est de savoir la tenue sur la route et autoroute avec des mud. sinon je prend des AT en 295/75/16. merci des reponses qui va bien roule seb77
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 23 février 2006 Posté(e) : 23 février 2006 salut a tous ,je vais changer de pneus, ma question est de savoir la tenue sur la route et autoroute avec des mud. sinon je prend des AT en 295/75/16. merci des reponses qui va bien roule seb77 sur route un pneu route sinon il serait en premiere monte au lieu d'etre en deuxieme monte
COLT27 Posté(e) : 23 février 2006 Posté(e) : 23 février 2006 Si tu vas dans la boue, logique, un MUD et il existe bien moins cher et tout aussi efficace que le BF, sinon, prend le All, il est pas mal et bien plus polyvalent que cette mer*** de Bridgestone que j'avais à l'origine.........
seb 77 Posté(e) : 23 février 2006 Auteur Posté(e) : 23 février 2006 salut ,j'aime bien les deux (all et mud) mais le quelle choisir
espacepatrol Posté(e) : 23 février 2006 Posté(e) : 23 février 2006 Commence donc par te demander ce que tu veux faire de ton Troll. Si tu fais que de la route, prends du pneu route (je sais, c'est cher). Les AT et les muds sont faits pour quitter le bitume, et ne sont qu'un COMPROMIS. Pourquoi ne pas essayer de trouver un train de roues completesen occasion que tu réservera aux sorties TT
Defrance Posté(e) : 24 février 2006 Posté(e) : 24 février 2006 Moi je dirais, pour un seul train de pneus, le MUD est bien, pour 2 trains : un 100% route et un pneu extreme style " bogger" A+
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 24 février 2006 Posté(e) : 24 février 2006 Si tu vas dans la boue, logique, un MUD et il existe bien moins cher et tout aussi efficace que le BF, sinon, prend le All, il est pas mal et bien plus polyvalent que cette mer*** de Bridgestone que j'avais à l'origine......... le pneu d'origine est un pneu route donc en piste ou en TT il est pas dans son domaine mais il a permis a ton 4x4 lors du passage a la DRIRRE de répondre a un cahier de charge autour de la sécurité qui est assez sévere
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 24 février 2006 Posté(e) : 24 février 2006 Commence donc par te demander ce que tu veux faire de ton Troll.Si tu fais que de la route, prends du pneu route (je sais, c'est cher). Les AT et les muds sont faits pour quitter le bitume, et ne sont qu'un COMPROMIS. Pourquoi ne pas essayer de trouver un train de roues completesen occasion que tu réservera aux sorties TT Bravo si on additionne le KM des pneus routes sur route et les pneus Mud en TT on fait plus de km car on utilise le pneu dans son domaine un Mud sur route s'sue plus vite et un pneu route sur piste de même
Franck et Nath.13 Posté(e) : 1 mars 2006 Posté(e) : 1 mars 2006 Dis moi Seb qu'est ce que tu as pris?
seb 77 Posté(e) : 2 mars 2006 Auteur Posté(e) : 2 mars 2006 j ais pris des BFG 50/50 en 295/75/16 A+ seb77
spoondesign Posté(e) : 2 mars 2006 Posté(e) : 2 mars 2006 j ais pris des BFG 50/50 en 295/75/16 A+ seb77 sur mon pick up j'ai des BF 50/50 et sur route sa accroche vachement mieux que les bridgeston route d'origine, meme sur sol mouillé. et en TT sa passe bien, degonfler a 1 bar 5 et sa deboure pas mal. pour les rando c'st amplement suffisant et sur terrain on est plus vite o limites des pneu que du 4x4 donc moin de risque de casse. en résumé: tres bon pneu sur la route, ne s'use pas trop vite ( +/- 20.000km et meme pas a la moitié) et passe pas mal pour des mixte en TT
Franck et Nath.13 Posté(e) : 2 mars 2006 Posté(e) : 2 mars 2006 j ais pris des BFG 50/50 en 295/75/16 A+ seb77 J'ai commandé les miens mardi matin, j'ai commandé la même taille que toi (actuellement je roules en 285/75/16, cela ne m'aurait pas trop changé) mais en GRABBER AT2. Mon revendeur m'a appelé le lendemain en me disant qu'il y avait eut que 10 GRABBER AT2 importés en France depuis sa sortie soit environs deux ans ( il était présenté au salon du 4X4 de Val D'Isère 2004) et qu'il ni y en avait plus! Cette taille de pneu est tellement peu répandue qu'il ne se fait (faisait) que dans deux marques et maintenant plus que BF puisque les autres sont indisponibles Devant ce fait, j'ai eut peur que cette taille ne s'arrête un jour ou l'autre et que je sois obligé de changer les quatre pneus si un seul avait un problème Donc je suis passé sur des 305/70/16 ( équivalent d'un 285/75/16 en un peu plus large ) et en Cooper ST qui se trouve entre BF AT et BF MUD. Mets nous une petite photo quand tu les auras j'en ferais de même. a+
seb 77 Posté(e) : 2 mars 2006 Auteur Posté(e) : 2 mars 2006 ok ca roule pour des photos ,mais il faut attendre qu il revient de garantie le prix de tes 305/70/16 a+ seb77
lolo13 Posté(e) : 2 mars 2006 Posté(e) : 2 mars 2006 Ok mais coté conso, usure méca et plus important franchissement quand tu veux jouer , c'est pas glop Alors le look est t'il vraiment important à ce compte là, coupez des spires pour le rabaisser , comme ils le font sur les plates en tuning
Franck et Nath.13 Posté(e) : 2 mars 2006 Posté(e) : 2 mars 2006 ok ca roule pour des photos ,mais il faut attendre qu il revient de garantie le prix de tes 305/70/16 a+ seb77 Pour les GRABBER AT2 en 295/75/16 : 153€ Pour les Bf AT en 295/75/16 : 161€ Pour des Bf MUD en 305/70/16 : 160€ Pour les Cooper ST en 305/70/16: 163€ le tout monté et équilibré biensûr. Mais vu que j'ai revendu mais Bridgestone AT694 pour 90€ pièce cela me fait les pneus neufs 73€ l'unité
lolo13 Posté(e) : 2 mars 2006 Posté(e) : 2 mars 2006 ok ca roule pour des photos ,mais il faut attendre qu il revient de garantie le prix de tes 305/70/16 a+ seb77 Pour les GRABBER AT2 en 295/75/16 : 153€ Pour les Bf AT en 295/75/16 : 161€ Pour des Bf MUD en 305/70/16 : 160€ Pour les Cooper ST en 305/70/16: 163€ le tout monté et équilibré biensûr. Mais vu que j'ai revendu mais Bridgestone AT694 pour 90€ pièce cela me fait les pneus neufs 73€ l'unité Pourquoi, tu les avait volés les AT694 Ahhhhhhhh les Marseillais
Franck et Nath.13 Posté(e) : 2 mars 2006 Posté(e) : 2 mars 2006 oui va voir dans ton garage, tu as le troll sur cales Non mais ce qui est génial avec les forums et les quatrequatreux, c'est que quand tu veux acheter du matos neuf, tu trouves toujours quelqu'un pour racheter d'occase ce que tu veux changer. Depuis début février j'ai vendu mes 4 jantes pour 300€ et mes 4 pneus pour 360€ soit 660€ d'apport pour mes nouvelles chaussettes Cela permet de se faire plaisir en diminuant le coût
Ebro Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 ben voila! ça sert à ça la communauté! d'ailleurs, quelqu'un pense à moi?
Franck et Nath.13 Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 Ta localisation c"est Barcelona en Espagne
Ebro Posté(e) : 6 mars 2006 Posté(e) : 6 mars 2006 bah oui.. pourquoi? mais la maintenant tout de suite, je suis à Caen, Calvados... et demain soir surement... retour à la maison vendredi soir...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 7 mars 2006 Posté(e) : 7 mars 2006 Pourrais tu me confirmer que les Y61 espagnols n'ont pas de feux dans les pare chocs et si c'est le cas pourrais tu perdres 10 minutes de ton temps en téléphonant au concessionnaire le plus proche afin de connaitre le prix des deux feux arrieres (crystal)pour un modèle 2004 photo ci dessous Merci d'avance
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