Grampa'trol Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Bonjour, un peux surpris que mon sujet ait été fermé hier, mais après réflexion je pense qu'il y'a eu une mauvaise compréhension entre Gr55 et moi même. Effectivement je suis en tort. Car comme le disait Boilot : " ce qui se conçoit bien s'énonce clairement." Je ne souhaitais pas déterer un sujet en demandant quoi faire pour saluer un trol sur la route mais: Qui d'entre nous faits un signe lorsqu'il croise un autre Trol:2 (18): D'avance merci de vos réponses.
montaGnaRd Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Salut, C'est peut être toi qui n'a pas compris que le sujet existait déjà http://www.patrol-gr.net/debats/8485-signe-de-reconnaissance-entre-patrolleux.html et que si tu veux l'étoffer, il te faut poster dans le sujet existant pour éviter de faire un doublon et de ce fait, faciliter les futures recherches éventuelles du sujet en question
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 novembre 2013 Modérateur Posté(e) : 5 novembre 2013 En fait, tu veux mettre en place un sondage pour savoir qui salue lorsqu'il croise: - un Patrol - Un autre 4x4 - Un patrol uniquement s'il est préparé - un autre 4x4 uniquement s'il est préparé - sa belle mère préparée ou pas (Je mets plusieurs propositions, car perso je ne salue que les 4x4 préparés ...) Puisque GR-55 a verrouillé l'autre sujet, attendons qu'il passe par là, voir ce qu'il en dit ...
gr-55 Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Effectivement, il doit y avoir mauvaise compréhension... Je ne vois pas en quoi ce sujet est différent du précédent, et j'aimerais bien comprendre !
Grampa'trol Posté(e) : 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2013 Bon c'est pas grave laisser tomber je vais aller sur le post de 2004 pour faire la demande. On va essayer d'avancer quand même:2 (14):
pierrersauto84 Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 (modifié) moi je salut tout les patroleux en general il ya que les y60 et quelque 61 prepa les y61 ne reponde pas Modifié 5 novembre 2013 par pierrersauto84
Grampa'trol Posté(e) : 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2013 En fait, tu veux mettre en place un sondage pour savoir qui salue lorsqu'il croise: - un Patrol - Un autre 4x4 - Un patrol uniquement s'il est préparé - un autre 4x4 uniquement s'il est préparé - sa belle mère préparée ou pas (Je mets plusieurs propositions, car perso je ne salue que les 4x4 préparés ...) Puisque GR-55 a verrouillé l'autre sujet, attendons qu'il passe par là, voir ce qu'il en dit ... Juste un trol!
Fox Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Je le fait systématiquement aux " Patrol " mais aussi aux autres 4x4
gr-55 Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Juste un trol! Ah ! Voilà' date=' on avance... Si j'ai bien compris, tu veux un sondage qui n'en soit pas un mais juste un compteur de gens qui saluent les autres patrolleurs ! Alors je commence : pas moi parce qu'ils ne comprendraient pas pourquoi un type en Mondéo les salue... Donc : 0 Au suivant !
Gr a donf!! Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Ah ! Voilà, on avance... Si j'ai bien compris, tu veux un sondage qui n'en soit pas un mais juste un compteur de gens qui saluent les autres patrolleurs ! Alors je commence : pas moi parce qu'ils ne comprendraient pas pourquoi un type en Mondéo les salue... Donc : 0 Au suivant ! Même si ce n'est pas l'envie qui manque roulant en plate je préfère m'abstenir ..
sylvain19 Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 moi ca m arrive mais il n y a :2 (15):pas toujours de reponse
Grampa'trol Posté(e) : 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2013 Même si ce n'est pas l'envie qui manque roulant en plate je préfère m'abstenir .. Bon tous les deux hors stat!Mais merci pour vos lumiéres.
Grampa'trol Posté(e) : 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2013 (modifié) Donc pour l'instant on tend vers le 100% avec 5 réponses.( je comptabilise celle de jeff dans le premier et corrivolpi car une prépa sur un troll ça peu se limiter aux gomards!) Modifié 5 novembre 2013 par Grampa'trol
lebougla Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Perso ici j'ai croisé un "60 court" dans un bled "SIDI SMAÏL" c'etait un Marocain il m'a fait des appels et grand coup d'avertisseur !!!!! j'y ai repondu ...par contre quand je viens en France avec le trol j'ai des appels de phare , des signes de mains aussi bien par des plates que par des 4x4 ou des utilitaires et quand je regarde de plus près c'est des Marocains :2 (15): Quand aux trols que je croise en France en général ils repondent à mes appels...
ouargla Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Appel de phare + klaxon arrivé. Tour de France pour moi : discret quoi !
compact30 Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 je salut les 4x4 préparé un minimum mais ca repond pas toujours !!!
ju le troll Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 moi que si c est une belle brune a forte poitrine :d44::d44:
Grampa'trol Posté(e) : 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2013 je salut les 4x4 préparé un minimum mais ca repond pas toujours !!! Et les trols stock?
Grampa'trol Posté(e) : 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2013 moi que si c est une belle brune a forte poitrine :d44::d44: On parlait d'apel de phare au trol pas d'apel de la couette ! Pour ma part je vois pas encore le ou la chauffeur que je reconnais déjà le trol. Donc c'est non pour toi?!
Grampa'trol Posté(e) : 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2013 Bon on est à 8 sur 9. Allé! qui d'autre???
kriyo Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Signe de la main ...Euh non celui là ...et appel de phares à tous les Trolls et pour tous les 4x4 un minimum préparé...En général on me répond:2 (21):
pat31trol Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 bsr a moi ont ne ma jamais fait d appel ni de coup de klaxon et meme pas un regard je ne doit pas etre sexy:2 (15): ou alors ceux que je croise dans le sud de tlse sont des c..s :2 (15):alors je laisse pissé.adishatz.
compact30 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Et les trols stock? je n ai rien contre les trols stock ca m arrive aussi de les saluer !!!quand je salut un 4x4 preparer la réponse est quazi systématique, sauf ces messieurs en land qui doivent etre dans un monde a part!!!
gr-55 Posté(e) : 7 novembre 2013 Posté(e) : 7 novembre 2013 bsr a moi ont ne ma jamais fait d appel ni de coup de klaxon et meme pas un regard je ne doit pas etre sexy:2 (15): Tu n'es pas brune à forte poitrine, je suppose....
Messages recommandés