seb 77 Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 salut a tous ,a combien roule vous sur autoroute avec les BFG en mud (vitesse max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 J'ai des BFG en 31/10.5/15 et je roule à 110 maxi sur autoroute. Mais aussi parce que je ne veux pas casser "grand mére" et de toute facon c'est pas fait pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COLT27 Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 A ta place , pour l'autoroute, j'opterais pour un bon compromis vitesse et tenue de route: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 77 Posté(e) : 23 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 la taille est de 305/70/16 en mud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 23 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2006 Accroche toi, mimine, les muds sur autoroute pas plus de 110 avec bon espace devant sinon au freinage tu fais bulldozer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 24 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 160 km/h http://www.offroadtyres.com/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 février 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 pourquoi pas pneus route en tt c'est beaucoup plus rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 24 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 Je vous trouve bien moqueurs... Bien sur que les muds ne sont pas faits pour l' asphalte. Cependant, il se peut que pour se rendre sur une ballade un trajet autoroutier soit necessaire. Dans ce cas, pourquoi pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bad Bull Posté(e) : 24 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 mis à part la vitesse, sont-ils bruyants sur le bitume!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 24 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 Salut Bad bull, après des 31" mixtes, j'ai des mud en 33" toute l'année, pas de problème de tenue de route, de freinage ou de bruit. Mais bon vitesse maxi 120 130, en descente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 24 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 moi je m en fou j entends pas le bruit des pneus oui oui je vais remettre un echappement promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 77 Posté(e) : 24 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 merci a tous pour les reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 24 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2006 nan nan pas moqueur, il y a 15 jours lors de la derniere sortie TT, trajet autoroute 80 km/h ( bon là ça compte pas je trainais en convoi 2 antiquités un BJ et un DEf ) sinon temps sec 110, 120 km/h salut steph , moi je suis rentré avec les 33 " à 120 et une pointe à 140 pour un dépassement ben ça n'a rien de génial sur l'autoroute les bf en mud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 77 Posté(e) : 25 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2006 pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 25 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2006 160 km/h http://www.offroadtyres.com/ A+ Merci pour le lien il sont pas cher leur pneus! en plus ils livrent en France pour un prix raisonnable. Comme ça quand mes Simex seront mort je serais ou acheter mes prochains (un bon jeu de Maxxis en 37/12.5/16 pour moins de 1000€ les 5... ) Mais bon normalement j'ai le temps... au moins 2ans avant que je bouffes mes simex En tout cas vos histoires de bruits et vitesse sur autoroute me font vraiment rire... Montez un jour des simex sur votre engin et après meme les BF Mud lancés a 210km/h vous paraitrons silencieux Il ne faut quand meme pas abuser, des pneus TT ne pourrons jamais etre bon sur autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 77 Posté(e) : 26 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 février 2006 salut a tous,j ai commandes les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 16 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2006 salut a tous,j ai commandes les pneus petite question seb, tu as pris quoi comme pneus ? quel dim ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 17 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 salut a tous ,a combien roule vous sur autoroute avec les BFG en mud (vitesse max) Avec mes 285x75x16 je roule comme avant à 110- 120 max et comme avant je prend une bonne distance de sécurité. Pour savoir, j'ai fait un essai de freinage sur rocade grasse et mouillée (un jour j'étais seul bien sur) Le résultat ne m'a pas traumatisé. mis à part la vitesse, sont-ils bruyants sur le bitume!?? Oui ils sont bruyants. Mais le 61 est bien insonorisé. En fait ce n'est pas gènant, et ça diminue un peu avec l'usure (ou je m'habitue) Par contre l'équilibrage est plus délicat (à faire réaliser par un sympathisant 4x4) et il y à un reliquat de vibrations à 90. Mais hors goudron, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 17 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2006 Avec mes 285x75x16 je roule comme avant à 110- 120 max et comme avant je prend une bonne distance de sécurité. Sauf quand tu vas faire une sortie à Narbonne, trop pressé d'arriver Moi aussi je roule toute l'année avec des muds, et malgré le bruit plus important, les freinages plus longs, la tenue de route délicate sur mouillé, dés qu'on quitte le macadam que du bonheur. A une certaine époque, j'ai bien essayé de passer d'un train de pneus à un autre en fonction de mes activités, mais c'est trop gonflant. Aussi j'ai choisi définitivement de rouler en muds en permanence et j'en suis à mon deuxieme train de pneus, donc le bruit, j'y fais même plus attention. A++ JF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 77 Posté(e) : 18 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2006 salut a tous, les pneus sont des bfg en 295/75/16 en 50/50 il a de la geule avec les nouveaux pneus pour le bruit pas de probleme a + seb77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés