TECHE Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 bon, je sais il y a un bout que je ne suis pas venu, mais j'ai des excuses, je peux prouver ! d'abord, je galère un max avec le site, je ne m'habitue pas, je ne suis même pas foutu d'envoyer un MP et encore moins de voir si il est parti la deuxième, la pire:SpiningDemon: c'est que je suis en train de construire çà : c'est un SD-1 MINISPORT et je suis aussi en cours de brevet pilote sur l'aéroclub de Compiègne alors coucou à tous les poteaux et une grosse tournée virtuelle:beer:
lebougla Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Bonsoir à toi !! En effet ça faisait un bail.... Mais à la vue de ta photo tu es tout excusé :betm13::betm13::betm13:
pat31trol Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 bsr tu m etonnes de pas etre souvent sur le forum cela doit etre du boulot la fabrication de ton coucou:2 (15):et courage pour le brevet.santé:betm13:
black Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 salut teche :trinquer2:a la tienne merci A+
montaGnaRd Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Salut Teche, Content de te lire à nouveau Joli coucou, bravo le manuel technique est-il en Allemand Santé à toi et tous mes vœux de réussite pour ton brevet :betm13::betm13:
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 novembre 2013 Modérateur Posté(e) : 5 novembre 2013 Salut Teche, pour ta peine tu seras fouetté par le pingouin vêtu d'une gabardine en cuir et t'invectivant en teuton !
Gr a donf!! Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Salut Thierry , Content de te lire , toutes mes félicitations pour ce que tu es en train d'entreprendre . Plein de courage et de réussite . :betm13:
pierrersauto84 Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 superbe cette appareil ca fait une grosse maquette
gustave 65 Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 bonjour Thierry, Content de te relire, toutes mes félicitations pour ta construction bon courage et baisse pas les bras
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 novembre 2013 Administrateur Posté(e) : 5 novembre 2013 Yo Techounet Chouette projet !!! A bientôt et nous oublie pas
TECHE Posté(e) : 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2013 Salut Teche,pour ta peine tu seras fouetté par le pingouin vêtu d'une gabardine en cuir et t'invectivant en teuton ! je reposte surtout pour ça, mmmh l'odeur du cuir et du pingouin (l’haleine surtout) , tout cela me manquait :2 (15):
TECHE Posté(e) : 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2013 Yo Techounet Chouette projet !!! A bientôt et nous oublie pas je serais bien venu te faire un câlin, mais la bretagne en ce moment, c'est pas sécurisé, sécurisé ......., c'est tout plein de commandant Cousteau belliqueux ......
piersophie71 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Salut Thierry, content de te lire. Et surtout, ce qui fait plaisir, c'est que ton absence est "justifiée" par une très bonne cause. :2 (18):Aurais-tu, comme Jacques Dutronc, toute ta vie, rêvé d'avoir les fesses en l'air ?
gr-55 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Beau projet... Bon courage ! Salut Teche,pour ta peine tu seras fouetté par le pingouin vêtu d'une gabardine en cuir et t'invectivant en teuton ! je reposte surtout pour ça, mmmh l'odeur du cuir et du pingouin (l’haleine surtout), tout cela me manquait :2 (15): Quand on y a goûté, on y revient toujours... C'est comme le Patrol, en fait !
Fox Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Salut Thierry content de te relire de plus super ton projet a la tienne :betm13:
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 novembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 6 novembre 2013 il y a un bail qu'on ne t'avait lu C'est un ULM ?
Aerazur Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Ravi de te retrouver Teche! Et effectivement, c'est pour une sacrée bonne cause! On 'essaie quand ton racer?
piersophie71 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Je n'ai jamais fait de baptême en ULM... Alors, si tu me lis ...
bob-60 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 quant tu as fini fais nous signe .. on n'est pas loin on ira te voir voler :2 (14):
Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 novembre 2013 Expert Raid Posté(e) : 6 novembre 2013 salut ma poule, à bientôt devant une tite mousse :2 (15):
MICKADO60 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Très souvent je croise un troll bleu , mais là pour reconnaître un avion blanc !!! Met un Très grand autocollant PGR sur le ventre de ton nouveau jouet et l'on fera des zig-zag sur la route pour te faire signe !!!
montaGnaRd Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Je n'ai jamais fait de baptême en ULM... Alors, si tu me lis ... Salut pierre, Je connais quelqu'un qui peut te faire faire un baptême en UMM....... c'est presque pareil sauf que ça reste un poil moins bien en l'air......
gustave 65 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Salut pierre, Je connais quelqu'un qui peut te faire faire un baptême en UMM....... c'est presque pareil sauf que ça reste un poil moins bien en l'air...... M.E.K.I.L.E.C.O.N ce RÉMY la
Messages recommandés