Aller au contenu

coucou.........


TECHE

Messages recommandés

:2 (20): bon, je sais il y a un bout que je ne suis pas venu, mais j'ai des excuses, je peux prouver !:2 (15):

d'abord, je galère un max avec le site, je ne m'habitue pas, je ne suis même pas foutu d'envoyer un MP et encore moins de voir si il est parti

la deuxième, la pire:SpiningDemon: c'est que je suis en train de construire çà :

 

F-JUSC-2mod.jpg

 

c'est un SD-1 MINISPORT et je suis aussi en cours de brevet pilote sur l'aéroclub de Compiègne

alors coucou à tous les poteaux et une grosse tournée virtuelle:beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Teche,

pour ta peine tu seras fouetté par le pingouin vêtu d'une gabardine en cuir et t'invectivant en teuton ! :2 (24)::2 (15):

je reposte surtout pour ça, mmmh l'odeur du cuir et du pingouin (l’haleine surtout) , tout cela me manquait :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Techounet :2 (26):

 

Chouette projet !!! A bientôt et nous oublie pas :2 (26):

je serais bien venu te faire un câlin, mais la bretagne en ce moment, c'est pas sécurisé, sécurisé ......., c'est tout plein de commandant Cousteau belliqueux ......:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet... Bon courage ! :betm13:

 

Salut Teche,

pour ta peine tu seras fouetté par le pingouin vêtu d'une gabardine en cuir et t'invectivant en teuton ! :2 (24)::2 (15):

 

je reposte surtout pour ça, mmmh l'odeur du cuir et du pingouin (l’haleine surtout), tout cela me manquait :2 (15)::2 (15):

 

Quand on y a goûté, on y revient toujours... :2 (17):

 

C'est comme le Patrol, en fait ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.