bruno66130 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 (modifié) bonjour, ayant déjà parcouru votre site concernant un Nissan Patrol en 2.8 l en 6 cylindre sur lequel nous avons changé complètement la ligne de préchauffage... a cause des boîtiers HS.. nous avons posé toute la rampe en bougie de préchauffage en 11 volts , avec un bouton de préchauffage( on compte jusque 3 et on démarre et relais en direct ( plus de boitier de préchauffage ni post chauffage, j'avais trouvé a ce moment un fichier sur lequel j'avais tout les types de bougies avec leur affectations suivant les véhicules et surtout, un fichier avec toutes les Bougies en image avec leur caractéristique, malheureusement , je n'arrive plus a remettre la main sur le lien internet sur lequel je l'avais trouvé .. Quelqu'un du forums aurait-il connaissance d'un tel fichier ou autre en format PDF téléchargeable sur un site ou autre Merci de votre gentillesse par avance merci après recherche j'ai trouvé un fichier sous ce lien .... mais il est incomplet car ne donne pas toutes les types bougies ni les diametre ni longueur http://www.extpdf.com/bougies-prechauffage-605-pdf.html je continue a cherché de mon coté Modifié 6 novembre 2013 par bruno66130
piersophie71 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 :2 (14):Salut Bruno, tu es du Jura ?
gr-55 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Désolé, je n'ai pas connaissance de l'existence d'un tel fichier... :2 (14):Salut Bruno, tu es du Jura ? Il ne vaut mieux pas, s'il veut être le bienvenu par minou...
Grampa'trol Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Bonjour! Je ne peux t'aider mais tu trouveras surement la réponse auprès des passionés qui sont ici.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 novembre 2013 Modérateur Posté(e) : 6 novembre 2013 :2 (14):Salut Bruno, tu es du Jura ? Je pense que comme tout bleu, il vient de Gascogne. Bienvenue Bruno et santé
paroupian 33 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Je pense que comme tout bleu, il vient de Gascogne. Bienvenue Bruno et santé J'aurai pensé qu'il venait d'auvergne vu vu la rareté de renseignements qu'il donne sur lui dans sa présentation. Mais tout compte fait tu as peut être raison, il a l'air créancé sur les solutions aux problèmes.
bob-60 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 bienvenue chez les fous du:blazer-gray::betm13:
compact30 Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 (modifié) salut !! Modifié 6 novembre 2013 par compact30
Messages recommandés