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Posté(e) :

Bonjour,

 

J'ai déjà vu plusieurs discutions sur le sujet mais je ne parviens plus à mettre la main dessus ...

Où et comment monter ce phare car on ne voit pas grand chose en reculant avec les feux d'origine ???

 

J'ai déjà le phare ! C'est un phare à 2 leds cree de 10w chacune qui sort 1860 lumens !

 

J'avais vu plusieurs d'entre vous qui l'avais posé sur l'éclairage de plaque arrière mais je ne retrouve plus le sujet ...:2 (20):

 

D'avance merci à tous ...

 

Fred.

Posté(e) :

Regarde l'arrière du 61 de keffieh ou le mien. C'est le même. Je te garanti que je recule....... En plein jour !!!! Et les lourds qui roulent plein phare sont passés au scanner ! Effet immédiat !

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]94043[/ATTACH]et voila :2 (19):

 

 

 

 

attachment.php?attachmentid=94043&d=1380825819

 

 

 

:2 (15): Il est pas mal du tout pour un "61" :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

au fait temps que je te tiens : ce matin , j'ai lu un post ou tu dis avoir un fichier de vues eclatées de trol . Je me rappelle plus ou . Tu t'en rappelles pas ?

Posté(e) :
au fait temps que je te tiens : ce matin , j'ai lu un post ou tu dis avoir un fichier de vues eclatées de trol . Je me rappelle plus ou . Tu t'en rappelles pas ?

 

 

:2 (24): :2 (24): :2 (24): Pas moi peut etre "PIERRE GROSJEAN"

 

Moi je parle de "60" !!!!!!! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: le vrai patrol :2 (15): :2 (15): :2 (15)::smiley_136::out1::betm13::betm13::betm13::betm13::Forum19:

Posté(e) :

Comme j'ai supprimé le pare-choc d'origine, je n'ai plus d'anti-brouillard arrière. J'ai donc branché mon phare de travail sur cet interrupteur. Ça fait d'ailleurs un très bon anti-brouillard.

Posté(e) :

Ok merci les mecs ....:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (21): Mais pour en revenir au sujet, je me demandais si avec le schéma électrique, quand on active la marche arrière, le phare s'allume et on peut l'allumé sans la marche arrière via l'inter (jusque là tout va bien j'ai compris)... mais je voulais savoir si il s'allume à chaque fois avec la marche arrière ou si on savait le coupé et ce même avec la marche arrière enclenché ?? Pour le contrôle technique ici en Belgique ça risque de posé problème si quand on active la marche arrière le phare s'allume tout le temps !!!????

Posté(e) :

Tu remets un interrupteur sur son circuit ! Comme ça c'est toi qui décides de l'allumer ou non en même temps que le feu de recul... :2 (26):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Pour ma part, un interrupteur commande indépendamment à la fois un phare de travail et un ancien longue portée "cibié" rectangulaire, chacun équipé d'un interrupteur. Par défaut c'est le LP qui est est en fonction. Si j'ai besoin d'éclairage au bivouac, je le coupe et met l'autre sous tension. Le LP est monté sur le marche pied sous la roue de secours et j'ai fait un support pour que le phare de travail soit au-dessus de la roue de secours... A+

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