ajiboul34 Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 bonjours, a tous je suis un jeune étudiant de 20ans, je possède un bac en chaudronnerie avant de m’intéressè au 4x4 je me suis intéressé au honda civic et la après avoir a moitié tué ma voiture a cause d'une simple bosse (traverse avant détruite) j'ai pris la décision de me procuré un 4x4 pour faire un peut de trial je pence me dirigé ver l'achat d'un nissan patrol ebro 3.3l atmo (avec en vue de passé en turbo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Bonsoir et sois le bienvenu. Et pourquoi ne pas prendre un 3.3l turbo directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 bienvenue et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol07 Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 bienvenue a toi:2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 salut voisin et bienvenue sur .. te fais pas chier a turboter un 3l3 ,prends direct un 3,3 td!!sinon un gr ca vas pas mal en trial! enfin qu est ce que tu appelle trial??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ajiboul34 Posté(e) : 6 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 merci de vos message de bienvenu et bien pour moi le trial c'est allé au petit canyon, un terrain accidenté avec de belle monté (c'est un amis avec sont patrol qui ma fait une session, juste époustouflant ) le trial c'est réussir a grimpé des montés (biensur je ne suis pas fou l'arceau serra la première préparation) passé dans des zones très abimé par l’érosion, bref faire des passage technique juste pour le plaisir et le pourquoi du 3.3l atmo est bien c'est que y ya 2/3km a faire sur route ouverte et par conséquent je vais devoir m’assurè, avec juste 2ans de permis ca va me couté un bras cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 salut et bienvenu sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 7 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2013 le pourquoi du 3.3l atmo est bien c'est que y ya 2/3km a faire sur route ouverte et par conséquent je vais devoir m’assurè, avec juste 2ans de permis ca va me couté un bras cette histoire Je ne vois pas le rapport entre l'atmo et le turbo ! Je doute qu'à ce niveau il y ait une grosse différence d'assurance. Il existe même des assurances "collection" très bas prix... Ensuite, si c'est pour mettre un Turbo sur ton atmo plus tard, cette opération risque de te coûter plus cher que la différence de tarif d'assurance. De plus, sauf à le repasser à la Drire, ce qui n'est pas gratuit non plus, tu ne seras plus dans la légalité... En cas de pépin ou simplement de contrôle, ça peut aussi te coûter très cher (ne serait-ce qu'un refus au Contrôle Technique qui t'obligera à ne plus rouler avec...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 7 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2013 Fallait pas mettre un suspension tuning sur ta Civic! Tu ne serais pas à 4cm du sol Soit la bienvenue! Et surtout souviens toi que le style de conduite pour un vrai 4x4 est totalement different de celui d'une Civic. Conduite à l'aise et pépére! Sinon tu doit t'orienter vers les SUV comme les X5, mais la oublie le trail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2013 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 7 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2013 merci de vos message de bienvenu et bien pour moi le trial c'est allé au petit canyon, un terrain accidenté avec de belle monté (c'est un amis avec sont patrol qui ma fait une session, juste époustouflant ) le trial c'est réussir a grimpé des montés (biensur je ne suis pas fou l'arceau serra la première préparation) passé dans des zones très abimé par l’érosion, bref faire des passage technique juste pour le plaisir et le pourquoi du 3.3l atmo est bien c'est que y ya 2/3km a faire sur route ouverte et par conséquent je vais devoir m’assurè, avec juste 2ans de permis ca va me couté un bras cette histoire je ne pense que tu te fasse assasiner par ton assurance , a moins que tu ai du malus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 8 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2013 Bienvenu sur le site. Vu l'age des véhicules que tu vises, l'assurance ne sera pas franchement différente. Et même sans turbo, un troll ça passe bien. Surtout sans turbo, comme ça c'est le pilote qui fait la différence, pas la voiture et c'est encore plus agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2013 comme ça c'est le pilote qui fait la différence, pas la voiture et c'est encore plus agréable. Ou pas... tout dépend du résultat obtenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 8 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2013 Ou pas... tout dépend du résultat obtenu ! Évidement.... Mais on lui souhaite du succès. Sinon, il faudra qu'il suive les indications pendant le rasso 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bowhunter62 Posté(e) : 8 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2013 Bienvenue chez toi :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant