J-A jeune troller Posté(e) : 23 février 2006 Posté(e) : 23 février 2006 salut a tous je vais chaangé mes hp d'ici peut j'en peut plus ) comme je ne connait pas le monde du son qu'est-ce que je peut méttre comme hp dans mon troll sachant que je change uniquement ceux de devant ? on m'a conseillé des 3 voies a la place des deux voies, quelle diférences ? voila il me faut des bon hp pas trop cher et qui rende bien le son car j'écoute de la techno merci a+
bertrand 59 Posté(e) : 4 mars 2006 Posté(e) : 4 mars 2006 salut a tous je vais chaangé mes hp d'ici peut j'en peut plus )comme je ne connait pas le monde du son qu'est-ce que je peut méttre comme hp dans mon troll sachant que je change uniquement ceux de devant ? on m'a conseillé des 3 voies a la place des deux voies, quelle diférences ? voila il me faut des bon hp pas trop cher et qui rende bien le son car j'écoute de la techno merci a+ tu peut mettre des mc audio, voir des infinity,rendement sons c est terrible et niveau prix aussi c est terrible , mais dans le mauvais sens.
J-A jeune troller Posté(e) : 4 mars 2006 Auteur Posté(e) : 4 mars 2006 merci mais j'ai mis des DAVIS en carbone et franchement sa rend super bien, j'ai plus qu'une envie c'est de changer ceux de derriére
eric10 Posté(e) : 4 mars 2006 Posté(e) : 4 mars 2006 entre un deux vois et un trois tu ne verra pas la difference à moin de mettre un kit eclaté la d'accord plus de travail prix élevé mais apres qu'elle son
bryantlums Posté(e) : 9 mars 2006 Posté(e) : 9 mars 2006 tu peut mettre un kit eclaté 2 voies ou trois voies en focal y pas mieux mais le prix y a pas mieux non + lol c le + cher. pour derriere des enceintes de bases en 2 voies en focal c suffisant normalement (119euros).
Messages recommandés