Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

peut etre pas posté au bon endroit , mais malgré mes nombreuses recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet

:2 (20):sur mon gr y60 long je n'ai plus ou pas :2 (20):de protection au niveau des passages de roues avant , j'entends par là plus aucun plastique pour l'eau ou la boue , du coup des qu'il pleut , vu la quantité d'eau soulevé par les roues , j'ai de l'eau qui arrive a s'infiltrer dans l'habitacle au niveau des pieds :2 (10):et si par malheur (je l'ai un peu acheté pour ca tout de meme)je m'aventure dans un chemin un peu boueux alors la :2 (10)::2 (8):je vous raconte meme pas , je retrouve de la boue P.A.R.T.O.U.T !!! quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il y a comme protection a l'origine , ou ce qui serait adaptable :2 (20)::idf:

Posté(e) :

D'origine il y à un plastique qui couvre tout l'interieur (ou presque). Tu peux trouver la piece chez Nissan, de memoire c'est environ 80€ :2 (10):

Posté(e) :

ha chouette , enfin si ca existe car pour le tarif:malad:, merci bien a toi fintroll ! et pour une fois que je " te tiens " :2 (24): ton pays d'origine est le premier ou l'on ira faire notre premiere "grande virée" avec le troll , du moins cela fera parti d'un aboutissement , je me donne 1 a 2 ans pour remettre en état la BETE et le temps que je me fasse un peu la main dessus aussi au cas ou:2 (22): et le temps de préparé aussi ce voyage :2 (15):