aleks33370 Posté(e) : 7 novembre 2013 Posté(e) : 7 novembre 2013 Salut tout le monde, Après avoir fouillé, refouillé et farfouillé tout le forum, je trouve des pistes mais je nage dans la semoule ...:2 (15): Petit récap : démontage de l'alternateur (pas de charge), un charbon sur les 2 était collé donc ne faisait pas contact ! Remontage --> alternateur charge à 28V au voltmètre mais seulement après un (grand) ptit coup de gaz ... Par contre je n'ai pas de voyant de batterie allumé (même simplement avec le contact) --> ampoule OK (échangée avec le préchauffage qui fonctionne) J'ai, par ailleurs, vu sur le forum qu'il y aurait une résistance qui force cette excitation et l'allumage de l'ampoule ??? Où se situe-t-elle ?? Une petite photo peut-être ? J'essaye de rattraper plein de conneries qui ont été faites sur cet engin par un électricien, mécanicien, plombier, chauffagiste, curé, camionneur, gendarme, musicien, chômeur... Merci!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 novembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 8 novembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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