aleks33370 Posté(e) : 7 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2013 Salut tout le monde, Après avoir fouillé, refouillé et farfouillé tout le forum, je trouve des pistes mais je nage dans la semoule ...:2 (15): Petit récap : démontage de l'alternateur (pas de charge), un charbon sur les 2 était collé donc ne faisait pas contact ! Remontage --> alternateur charge à 28V au voltmètre mais seulement après un (grand) ptit coup de gaz ... Par contre je n'ai pas de voyant de batterie allumé (même simplement avec le contact) --> ampoule OK (échangée avec le préchauffage qui fonctionne) J'ai, par ailleurs, vu sur le forum qu'il y aurait une résistance qui force cette excitation et l'allumage de l'ampoule ??? Où se situe-t-elle ?? Une petite photo peut-être ? J'essaye de rattraper plein de conneries qui ont été faites sur cet engin par un électricien, mécanicien, plombier, chauffagiste, curé, camionneur, gendarme, musicien, chômeur... Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 novembre 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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