logolas Posté(e) : 9 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2013 bonjours a tous je suis tous nouveau j ai acheté un patrol gr 2.8 edition special :2 (15):annee 1994 j en suis content quelque pieces a acheter et quelque reparation mais rien de grave 218000km au compteur mais c est juste le rodage:2 (14): je suis Lorrain je vie pres de sarreguemines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 9 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2013 bonsoir et bienvenue a toi et ton :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 9 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2013 bienvenue a toi ! :2 (19)::2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 9 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur Quel bon choix de ta part d'avoir acquis un "60" tu as du gout :2 (15): :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 9 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2013 Bienvenue a toi et ton troll:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
logolas Posté(e) : 9 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2013 merci a vous oui effectivement je pense avoir fait un bon choix avec mon Y60 mais je vais l hosculter a la loupe il ya des choses bizzard bon j ai jamais u de 4x4 donc je sais pas trop notament sur la puissance bon bref j ai commander le rta pour voir ca de plus pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 9 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2013 Attention le "60" est bien connu pour ne pas etre un bolide sur route ou autoroute c'est 100/110 maxi ..... par contre apres en TT c'est autre chose ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
logolas Posté(e) : 9 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2013 ok donc c est pour quand ca monte un peut fort je suis en 2 je pousse puis je mets la 3 mais il a du mal mais bon c est pour la course que je l est achetté j en est besoin pour sortire le bois de la foret,tirer le plateau porte voiture ,est sourtous faire du 4x4 dans la gadou :2 (19): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 salut :welcome:ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 Bienvenue, tu as fait le bon choix du gros logolas. Santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 salut et bienvenue sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 À toi et ton :blazer-gray:sur:Patrol-grnet: :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 Bienvenue à toi sur:Patrol-grnet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés