Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous apres m'etre inscrit il y 8 ans il me semble , je viens seulement de franchir le pas , je viens d'acquerir un troll court gr de 2000 avec 120000 kms , les routes enneigées de haute savoie lui iront à merveilles ...

je posterais une photos d"ici peu ainsi que de nombreuses questions car je ne connais vraiment rien ni en mecanique ni en 4x4 ( blocage diff , croisement de pont , tout ca pour moi c'est du chinois ...)

merci à vous

Posté(e) :
Bonjour à tous apres m'etre inscrit il y 8 ans il me semble , je viens seulement de franchir le pas , je viens d'acquerir un troll court gr de 2000 avec 120000 kms , les routes enneigées de haute savoie lui iront à merveilles ...

je posterais une photos d"ici peu ainsi que de nombreuses questions car je ne connais vraiment rien ni en mecanique ni en 4x4 ( blocage diff , croisement de pont , tout ca pour moi c'est du chinois ...)

merci à vous

salut

il étais temps :2 (15):

:welcome:chez :Patrol-grnet:a toi et ton y 61

A+:2 (26):

Posté(e) :

Merci alors voila les réparations à prevoir sur le troll :

Pas de puissance et conso excessive ( un ami viens de l'essayer : debimetre car aucun changement en debranchant celui ci )

Ce matin , 1 er demarrage difficille , ensuite demarre au 1/4 de tour ( en rapport avec le manque de puissance ?)

Et verdict du Controle technique :

bon corrosion comme toujours ou presque

- demi train av : (y commpris ancrage):jeu mineur rotule et/ou articulation,D,G

- barre stabilisatrice : Mauvaise fixation/liaison (y compris silent blocs et/ou articulations) , AR

Posté(e) :

:welcome: À toi et ton :blazer-gray:sur:Patrol-grnet:

il vaut mieux tard que jamais 8 ans c'est pas mal pour commencer à discuter :2 (24)::2 (15):

:betm13::betm13::betm13::betm13:

:biggrimjackbox:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Voila l'entretien de base viens d'etre fait ! vidange ,bougies,biellette barre stab ... j'ai meme recupéré un second y61 avec culasse HS que je vais garder pour les pieces

Prochaine etage , un kit rehausse ironman +5

Posté(e) :

:welcome::betm13:

Rien de bien grave, à priori... :2 (26):

Un nouveau débimètre, un peu de mécanique, et il sera comme neuf ! :2 (15):