Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a toutes et a tous moi c'est Gael alias pgr30

j habite dans la région de Barjac dans le Gard et je viens de rejoindre votre grande famille au volant d'' un y60 de 1994 qui appartenait a un des membres du fofo

en espérant qu il y a des trolleurs dans le coin pour me faire découvrir de bonnes balades et terrain

A bientôt sur les pistes

Posté(e) :

Bienvenue à toi.

Magnifique région, j'en reviens, comparé à mon coin de campagne, j'ai pu voir dans ton départements des endroits super pour des randos....

Posté(e) :

Bonsoir et bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

D'apres déduction tu as repris le "60" de "DORIAN81" :2 (15): Excellente initiative

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

lebougla tu es une machine... Une déduction Hors du commun lol... Bienvenue a toi gaël et a ton troll que je connais mais pas bcp car pas eu le temps de le connaitre

Posté(e) :

punaise quel accueil :2 (14): merci a vous tous dorian81 m avait dit que vous étiez sympas mais je ne m attendais pas a cela premier forum aussi chaleureux

et les gardois le jour ou vous faite une sortie pensez a moi et première rencontre j offre l’apéro

Posté(e) :
et les gardois le jour ou vous faite une sortie pensez a moi et première rencontre j offre l’apéro

Prépare les bouteilles alors surtout que je suis tout juste a 15 bornes de chez toi:2 (15)::trinquer2::trinquer2::trinquer2::beer::beer::beer::betm13: