pgr30 Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 Salut a toutes et a tous moi c'est Gael alias pgr30 j habite dans la région de Barjac dans le Gard et je viens de rejoindre votre grande famille au volant d'' un y60 de 1994 qui appartenait a un des membres du fofo en espérant qu il y a des trolleurs dans le coin pour me faire découvrir de bonnes balades et terrain A bientôt sur les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 soit le bienvenue a toi et ton :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxcau76 Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 Bienvenue à toi. Magnifique région, j'en reviens, comparé à mon coin de campagne, j'ai pu voir dans ton départements des endroits super pour des randos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi sur D'apres déduction tu as repris le "60" de "DORIAN81" Excellente initiative :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 lebougla tu es une machine... Une déduction Hors du commun lol... Bienvenue a toi gaël et a ton troll que je connais mais pas bcp car pas eu le temps de le connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 salut voisin et bienvenue sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 10 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2013 salut et bienvenue voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 Salut à toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 salut :welcome:ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 Bienvenue et santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr30 Posté(e) : 11 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 punaise quel accueil merci a vous tous dorian81 m avait dit que vous étiez sympas mais je ne m attendais pas a cela premier forum aussi chaleureux et les gardois le jour ou vous faite une sortie pensez a moi et première rencontre j offre l’apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trucmuche Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 bonjour voisin bienvenue à toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 Gael je t'avais pas menti tu vois... c'est un super fofo avec des modos irreprochable et des gens qui tate leur bille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bowhunter62 Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 11 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2013 et les gardois le jour ou vous faite une sortie pensez a moi et première rencontre j offre l’apéro Prépare les bouteilles alors surtout que je suis tout juste a 15 bornes de chez toi:2 (15)::trinquer2::beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 À toi et ton :blazer-gray:sur:Patrol-grnet: :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés