diablotin4x4 Posté(e) : 14 novembre 2013 Posté(e) : 14 novembre 2013 boujour atous voici des images de la journée de dimanche ce ne sont pas mes video les miennes vont venir pendant cette journée on a eu beau temp il y a eu du sport et des vehicule de toute marques et de niveau de prepa diferente donc un panache tres interessant
laurent reu Posté(e) : 15 novembre 2013 Posté(e) : 15 novembre 2013 Super photos bon courage au proprio du 61
Gr a donf!! Posté(e) : 15 novembre 2013 Posté(e) : 15 novembre 2013 (modifié) Pas de chance pour le 61 en effet mais c'était prévisible .... Merci pour les vidéos Modifié 16 novembre 2013 par Gr a donf!!
ElPich Posté(e) : 16 novembre 2013 Posté(e) : 16 novembre 2013 Dur pour le 61, mais franchement le coup de sangle dans le travers c'était couru d'avance
pat31trol Posté(e) : 16 novembre 2013 Posté(e) : 16 novembre 2013 super videos . plus de peur que de mal pour le pilote mais dommage pour le beau troll.adishatz.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 novembre 2013 Modérateur Posté(e) : 16 novembre 2013 Dur pour le 61, mais franchement le coup de sangle dans le travers c'était couru d'avance Oui, zéro pointé pour ce sanglage en travers ! PS: merci pour les images.
ch'monnio Posté(e) : 16 novembre 2013 Posté(e) : 16 novembre 2013 Merci de partagé, et ça doit être un beau terrain. Oui, histoire triste pour le 61
sentucq Posté(e) : 16 novembre 2013 Posté(e) : 16 novembre 2013 super vidéos mais sa glissait un peut beaucoups
diablotin4x4 Posté(e) : 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2013 oui c est domage que ce soit arrivé pas de blessé c est le principal mais assez peut de possibilite de sanglage car en face c est un etang perso je ne juge pas ce qui c est passer il y avait plein de monde autour de cette action et personne n avait prevu cela donc je dis rien j aurai peut etre pas fais mieu et puis le 61 va continuer d evoluer en version trail back
fab85 Posté(e) : 18 novembre 2013 Posté(e) : 18 novembre 2013 Et en le tirant par derriere ce serai peut être mieux passé , malgré la belle ornière qui il y a à droite:2 (18):, mais c'est vrai que pas devant pas de possibilité de le tirer en ligne je connais aussi le terrain et comme dit dioblotin en haut il y a un chemin de quoi passer un véhicule et aprés c'est l'étang. en tout cas courage pour le proprio du 61.
Messages recommandés