jmpoz Posté(e) : 14 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2013 Juste un ptit salut à la communauté et l'occasion de me présenter rapidement. j'ai 54 ans, je réside en Bretagne dans le 35 et je viens d'acheter mon premier 4X4, un Patrol y61 court Bte auto de 2003 et 138 000 km d'origine. Je suis donc un débutant malgré mon"grand age". Je suis certain que j'ai beaucoup à apprendre de vous tous afin de mieux connaître mon Patrol et de l'utiliser au mieux. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bienvenue à toi sur:Patrol-grnet: Et vive le 35 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 À toi et ton :blazer-gray:sur Encore un:breiz: :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bienvenue JM, tu as fais le bon choix avec un 61 "boîtoto" alors sané ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bienvenue a toi et ton Y61 sur PGR:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Très bon choix le 61 boite toto !!! Tu es d'où dans le 35 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Très bon choix, la Bretagne, quand on a un Troll..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Salut à toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bonjour et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bonjour à toi et bienvenue sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Très bon choix, la Bretagne, quand on a un Troll..... Et que tu aimes la pluie :mdr9::mdr9::mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno12 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann35 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bonjour et bienvenue. Genial un breton de plus et dans le 35. Nous sommes deja nombreux dans le 35. A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmpoz Posté(e) : 15 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 A côté de PIPRIAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 (modifié) Pipriac, un coin qu'on adore !!!! ....Regarde:2 (1): http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/52754-la-legende-de-la-croix-mysterieuse-de-pipriac-05-10-2013-35-a-3.html Tags - LDB Sommaire Modifié 15 novembre 2013 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmpoz Posté(e) : 15 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Très bon choix le 61 boite toto !!! Tu es d'où dans le 35 ? j'avais pas tout compris! je recommence avec la "citation" de Kryio cette fois ma réponse à sa question aura moins l'air de tomber du ciel : à côté de PIPRIAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmpoz Posté(e) : 15 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Effectivement Kriyo, c'a m'a l'air très sympa ce que vous faites dans le quartier! Y a t il des parcours accessibles aux engins non préparés et aux conducteurs un peu trouillards?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 (modifié) -Le Road-Book "La Légende de la croix mystérieuse de Pipriac" est accessible a tous 4x4 (préparés ou pas) et a tous pilotes (novices ou expérimentés), on le reproposera en 2014:2 (26): -Les LdB est un mini rassemblement très conviviale également pour tous 4x4 et pilotes de tous niveaux...(Premier Week-end d'Aout tous les ans...A ne manquer sous aucun prétexte:2 (15):) Autrement, on prépare ça en ce moment : http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/53225-preparation-road-book-mauron-pace-02-11-2013-a.html Modifié 15 novembre 2013 par kriyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmpoz Posté(e) : 16 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2013 Et bien tout ça m'a l'air vachement sympa. Vivement 2014! Merci pour la préparation du Road book. Je ne suis pas sur de pouvoir être utile vu mon niveau de compétence en matière de 4X4, mais si vous avez besoin d'une bonne volonté, demandez. Compte tenu de mon activité pro et de ma famille nombreuse je ne garanti pas ma disponibilité mais ça n'empêche pas de demander. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés