jmpoz Posté(e) : 14 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2013 Juste un ptit salut à la communauté et l'occasion de me présenter rapidement. j'ai 54 ans, je réside en Bretagne dans le 35 et je viens d'acheter mon premier 4X4, un Patrol y61 court Bte auto de 2003 et 138 000 km d'origine. Je suis donc un débutant malgré mon"grand age". Je suis certain que j'ai beaucoup à apprendre de vous tous afin de mieux connaître mon Patrol et de l'utiliser au mieux. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 15 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bienvenue à toi sur:Patrol-grnet: Et vive le 35 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 À toi et ton :blazer-gray:sur Encore un:breiz: :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bienvenue JM, tu as fais le bon choix avec un 61 "boîtoto" alors sané ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 15 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2013 Bienvenue a toi et ton Y61 sur PGR:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...