Aller au contenu

Nouveau venu dans le monde du 4x4 et du PATROL


jmpoz

Messages recommandés

Juste un ptit salut à la communauté et l'occasion de me présenter rapidement.

j'ai 54 ans, je réside en Bretagne dans le 35 et je viens d'acheter mon premier 4X4, un Patrol y61 court Bte auto de 2003 et 138 000 km d'origine. Je suis donc un débutant malgré mon"grand age". Je suis certain que j'ai beaucoup à apprendre de vous tous afin de mieux connaître mon Patrol et de l'utiliser au mieux.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Très bon choix le 61 boite toto !!!:2 (15):

Tu es d'où dans le 35 ?

 

j'avais pas tout compris! je recommence avec la "citation" de Kryio cette fois ma réponse à sa question aura moins l'air de tomber du ciel : à côté de PIPRIAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le Road-Book "La Légende de la croix mystérieuse de Pipriac" est accessible a tous 4x4 (préparés ou pas) et a tous pilotes (novices ou expérimentés), on le reproposera en 2014:2 (26):

-Les LdB est un mini rassemblement très conviviale également pour tous 4x4 et pilotes de tous niveaux...(Premier Week-end d'Aout tous les ans...A ne manquer sous aucun prétexte:2 (15)::agah:)

 

Autrement, on prépare ça en ce moment : 2.gifhttp://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/53225-preparation-road-book-mauron-pace-02-11-2013-a.html

Modifié par kriyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout ça m'a l'air vachement sympa. Vivement 2014!

Merci pour la préparation du Road book.

Je ne suis pas sur de pouvoir être utile vu mon niveau de compétence en matière de 4X4, mais si vous avez besoin d'une bonne volonté, demandez.

Compte tenu de mon activité pro et de ma famille nombreuse je ne garanti pas ma disponibilité mais ça n'empêche pas de demander.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.