fintroll Posté(e) : 16 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2013 Salut! En ayant changé les leds aussi j'ai vu que l'astuce ici contient une erreur : Tags - Trucs Y60 - Ampoules de compteurs à leds C'est pas 3 leds mais bien 5 leds T10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2013 Je viens de la corriger, c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2013 Non, il reste ça à corriger (si vraiment 5 leds au lieu de 3): Pour le Y60, il en faut 3 ... les vendeurs d'ampoules leds (que l'on peut trouver sur internet en faisant une recherche) ... peuvent vous proposer une multitude de couleurs et de nombres de leds selon leur disponibilité. le compteur est également doté de plusieurs ampoules plus petites w5w et dont il existe des leds correspondantes appelés T5. Pour ma part, j'ai opté pour 3 ampoules à 4 leds couleur bleue dénommées T10 Toi, tu as corrigé juste ça: Retirer les 5 ampoules et enficher le led dans le support. Attention à ne pas toucher les leds avec les doigts au risque de laisser des traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2013 C'est ça de faire mille chose en même temps .... Corrigé, normalement c'est ok, je retourne faire mes doc's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 16 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2013 Génial ! Comme ça personne ne va se retrouver avec 2 ampoules manquantes. Bonne chose que j'avais un tableau de bord démonté où j'ai regardé avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés