skons Posté(e) : 16 novembre 2013 Posté(e) : 16 novembre 2013 decidément le site est vraiment super.. depuis que j'ai mon troll .. instabilité au dela de 80 kmh, indication des membres du site: barre panhard effectivement maintenant c'est bon.. couinement du roulement de clim, doc du site pour la methode remplacement😊😊😊 super comme papa dans maman.. remplacement des injecteurs: pareil , ke du bonheur.. mon troll marche bien et c'est grace a vous tous merci...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 novembre 2013 Modérateur Posté(e) : 16 novembre 2013 Content pour toi, mets nous une petite photo de ton troll, ça fait toujours plaisir à voir.
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2013 Administrateur Posté(e) : 16 novembre 2013 Il a été crée pour ça Content que ça aide bcp de monde à bientôt !
pat31trol Posté(e) : 16 novembre 2013 Posté(e) : 16 novembre 2013 tu n est pas Si Kons:2 (15):(ce n est qu une plaisenterie) c est vrai que le site et une caverne d alli baba d astuces.moi aussi il ma bien depanné.adishatz.
jean-marie 73 Posté(e) : 16 novembre 2013 Posté(e) : 16 novembre 2013 ce site c'est que tu plaisir partagé entre trolleur
tubalcain84 Posté(e) : 16 novembre 2013 Posté(e) : 16 novembre 2013 Nan, nan, même pô vrai: c'est un véritable bagne où je suis obligé de me flageller tous les jours. Parce que comme je suis maso, j'y reviens tous les jours
Fox Posté(e) : 18 novembre 2013 Posté(e) : 18 novembre 2013 Content pour toi, mets nous une petite photo de ton troll, ça fait toujours plaisir à voir. ça c'est vrais on aime bien les photo et content pour toi que PGR t'apporte satisfactions
Messages recommandés