DOUG Posté(e) : 17 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2013 Bonjour tout le monde, je voudrais juste changer mon avatar mais je n'y arrive pas :2 (20)::2 (20): un petit coup de pouce pleaaaaaaaaaaaaase :2 (21)::2 (21)::2 (21): Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 novembre 2013 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2013 Envoie moi l'image désirée je l'a mettrai en place : webmaster@patrol-gr.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOUG Posté(e) : 17 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2013 Merci JEFF, tu veux que je te l'envoie en MP ? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Quel naze je suis, j'avais pas fait attention au lien ..................................:elubouletdujour::elubouletdujour::sorry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2013 Salut, la procédure est simple: - tableau de bord - modifier votre avatar http://www.patrol-gr.net/profile.php?do=editavatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés