jean-marie 73 Posté(e) : 17 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2013 aller messieurs inviter madame dans ce petit resto , ça lui fera un beau souvenir ; mais ne dite rien au banquier :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2013 Alors tu fais quelques kilomètres et tu en auras un sympa aussi et beaucoup moins cher .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 novembre 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2013 :2 (3):oui mais ça reste toujours un tout petit peu cher encore bien que dans le tien il offre pas mal de petites choses c'est pas pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2013 :2 (3):oui mais ça reste toujours un tout petit peu cher encore bien que dans le tien il offre pas mal de petites choses c'est pas pour nous Je te rassure ce n'est pas mon addition ! Ce n'est pas pour moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 17 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2013 elle a dû tomber de ma poche et garanti on a bien bouffé :2 (15): adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 17 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2013 Heu vous parlez en cts de francs non:2 (21): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2013 aller messieurs inviter madame dans ce petit resto , ça lui fera un beau souvenir ; mais ne dite rien au banquier :2 (15):[ATTACH=CONFIG]94537[/ATTACH] Une bonne adresse, la langouste y est pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 18 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2013 aller messieurs inviter madame dans ce petit resto , ça lui fera un beau souvenir ; mais ne dite rien au banquier :2 (15):[ATTACH=CONFIG]94537[/ATTACH] Vu le nom du restau, tu aurais du t'en douter......:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2013 Franchement c'est donné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2013 Avec tout ce qui est offert, il n'y a pas de quoi se plaindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2013 Avec tout ce qui est offert, il n'y a pas de quoi se plaindre ! exactement ! et puis qui n'a pas 810€ à mettre dans une langouste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2013 Tu m'invites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2013 Tu m'invites ? si je pouvais ça serait avec plaisir mais là c'est pas dans mes moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2013 1langouste de 3 kg pour 810 € ça fait 270 € du kilo 5 langoustes de 800grs a 1080 € ça fait 270 € du kilo Je suis persuadé que malgré le prix du kg soit identique dans les 2 cas ,qu'il t a une arnaque. Dans une langouste de 3kg il y a plus a manger que dans les 5 de 800 grs. Pour infos, les dernières langouste que j'ai mangé, c'était au Mexique en 1988 et on payait ça entre 5 et 10 francs. Je ne m'en suis pas privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 18 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2013 1langouste de 3 kg pour 810 € ça fait 270 € du kilo5 langoustes de 800grs a 1080 € ça fait 270 € du kilo Je suis persuadé que malgré le prix du kg soit identique dans les 2 cas ,qu'il t a une arnaque. Dans une langouste de 3kg il y a plus a manger que dans les 5 de 800 grs. Pour infos, les dernières langouste que j'ai mangé, c'était au Mexique en 1988 et on payait ça entre 5 et 10 francs. Je ne m'en suis pas privé. Tu en avais ramené pour mettre dans ton congelateur ??? :mdr9: à ce prix la ....mais bon j'en mange pas !!!! donc ce n'est pas la peine de les sortir pour moi :2 (15): ( 25 ans de congelateur..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 Langoute et champagne, y'a pire comme repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 BONSOIR de passage a NARBONNE (11) lundi soir j ai mangé la pour moins de 30 € a volonté Restaurant Narbonne - Les Grands Buffets - Buffets à volonté à Narbonne Photos de Les Grands Buffets, Narbonne - Photos pour Restaurant - TripAdvisor [ATTACH=CONFIG]94665[/ATTACH] et d une qualité irréprochable je vous conseille VIVEMENT cette adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 le souci avec ce genre d'adresse c'est d'arriver a en repartir.... Je prend note pour des temps futurs..... hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 20 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2013 le souci avec ce genre d'adresse c'est d'arriver a en repartir.... Je prend note pour des temps futurs..... hein Tu voulais dire pas de soucis pour la NOTE lors de notre futur passage a NARBONNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2013 En même temps, 30€ pour un repas, ce n'est quand même pas donné..... Manquerait plus que tu aies encore faim en sortant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2013 C'est pas faux ... Et à ce prix là, est-ce que le vin est compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 21 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2013 Tu voulais dire pas de soucis pour la NOTE lors de notre futur passage a NARBONNE Tu veux laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 21 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2013 En même temps, 30€ pour un repas, ce n'est quand même pas donné..... Manquerait plus que tu aies encore faim en sortant ! C'est pas faux ... Et à ce prix là, est-ce que le vin est compris ? bonsoir LES BOISSONS SONT EN SUPPLÉMENTS mes les entrées les plats et les desserts sont a volontés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 21 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2013 :2 (3):heureusement que non sinon c est dodo dans le troll:miam::2 (15):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 21 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2013 Il y avait une trentaine d'années dans le Périgord 2 restaurants a quelques kms l'un de l'autre, l'un a Cadoin et l'autre a Beaumont . Dans l'un pour 80 francs tu mangeait a volonté (entrée , plat de resistance , dessert) et il y avait du choix. Dans l'autre pour le même prix tu avais a boire a volonté. Devant chaque assiette il y avait 3 bouteilles ( blanc, rosé, rouge). Tu commandais l'apero et on t'emmenait la bouteille de ce que tu voulais, et de même pour le digestif. De plus, on mangeait bien et il le fallait. A l'époque , les contrôles d'alcoolémie étaient moins fréquents. On y arrivait pour manger le samedi midi, on mangeait un peu beaucoup liquide et on faisait la sieste dans la voiture jusqu'au dimanche matin, un petit café et on rentrait a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés