Aller au contenu

un petit resto bien sympa


jean-marie 73

Messages recommandés

1langouste de 3 kg pour 810 € ça fait 270 € du kilo

5 langoustes de 800grs a 1080 € ça fait 270 € du kilo

 

Je suis persuadé que malgré le prix du kg soit identique dans les 2 cas ,qu'il t a une arnaque. :2 (15): Dans une langouste de 3kg il y a plus a manger que dans les 5 de 800 grs.

 

Pour infos, les dernières langouste que j'ai mangé, c'était au Mexique en 1988 et on payait ça entre 5 et 10 francs. Je ne m'en suis pas privé.:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1langouste de 3 kg pour 810 € ça fait 270 € du kilo

5 langoustes de 800grs a 1080 € ça fait 270 € du kilo

 

Je suis persuadé que malgré le prix du kg soit identique dans les 2 cas ,qu'il t a une arnaque. :2 (15): Dans une langouste de 3kg il y a plus a manger que dans les 5 de 800 grs.

 

Pour infos, les dernières langouste que j'ai mangé, c'était au Mexique en 1988 et on payait ça entre 5 et 10 francs. Je ne m'en suis pas privé.:2 (15):

 

 

Tu en avais ramené pour mettre dans ton congelateur ??? :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9: à ce prix la ....mais bon j'en mange pas !!!! donc ce n'est pas la peine de les sortir pour moi :2 (15)::2 (15)::2 (15): ( 25 ans de congelateur..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

 

de passage a NARBONNE (11) lundi soir :2 (26): j ai mangé la :2 (1): pour moins de 30 € a volonté :2 (26)::2 (15):

 

Restaurant Narbonne - Les Grands Buffets - Buffets à volonté à Narbonne

 

Photos de Les Grands Buffets, Narbonne - Photos pour Restaurant - TripAdvisor

 

 

[ATTACH=CONFIG]94665[/ATTACH]

et d une qualité irréprochable :2 (24):

 

je vous conseille VIVEMENT cette adresse :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, 30€ pour un repas, ce n'est quand même pas donné..... :2 (26)::2 (21):

 

Manquerait plus que tu aies encore faim en sortant ! :2 (15):

 

:2 (3):

 

 

:2 (21): C'est pas faux ... :2 (13):

 

 

:2 (18): Et à ce prix là, est-ce que le vin est compris ?

 

bonsoir

 

LES BOISSONS SONT EN SUPPLÉMENTS :2 (26):

 

mes les entrées les plats et les desserts sont a volontés :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une trentaine d'années dans le Périgord 2 restaurants a quelques kms l'un de l'autre, l'un a Cadoin et l'autre a Beaumont . Dans l'un pour 80 francs tu mangeait a volonté (entrée , plat de resistance , dessert) et il y avait du choix.

Dans l'autre pour le même prix tu avais a boire a volonté. Devant chaque assiette il y avait 3 bouteilles ( blanc, rosé, rouge). Tu commandais l'apero et on t'emmenait la bouteille de ce que tu voulais, et de même pour le digestif. De plus, on mangeait bien et il le fallait.

A l'époque , les contrôles d'alcoolémie étaient moins fréquents. On y arrivait pour manger le samedi midi, on mangeait un peu beaucoup liquide et on faisait la sieste dans la voiture jusqu'au dimanche matin, un petit café et on rentrait a la maison. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.