Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
:2 (3):oui mais ça reste toujours un tout petit peu cher encore :2 (15): bien que dans le tien il offre pas mal de petites choses

c'est pas pour nous :2 (20):

Je te rassure ce n'est pas mon addition ! Ce n'est pas pour moi non plus :2 (15):

Posté(e) :
aller messieurs inviter madame dans ce petit resto , ça lui fera un beau souvenir ; mais ne dite rien au banquier :2 (15)::2 (15):[ATTACH=CONFIG]94537[/ATTACH]

:2 (13): Une bonne adresse, la langouste y est pas chère. :2 (21):

Posté(e) :
aller messieurs inviter madame dans ce petit resto , ça lui fera un beau souvenir ; mais ne dite rien au banquier :2 (15)::2 (15):[ATTACH=CONFIG]94537[/ATTACH]

Vu le nom du restau, tu aurais du t'en douter......:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Avec tout ce qui est offert, il n'y a pas de quoi se plaindre ! :2 (15):

exactement !

et puis qui n'a pas 810€ à mettre dans une langouste :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (18): Tu m'invites ? :2 (26):

si je pouvais ça serait avec plaisir

mais là :2 (20): c'est pas dans mes moyens :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

1langouste de 3 kg pour 810 € ça fait 270 € du kilo

5 langoustes de 800grs a 1080 € ça fait 270 € du kilo

Je suis persuadé que malgré le prix du kg soit identique dans les 2 cas ,qu'il t a une arnaque. :2 (15): Dans une langouste de 3kg il y a plus a manger que dans les 5 de 800 grs.

Pour infos, les dernières langouste que j'ai mangé, c'était au Mexique en 1988 et on payait ça entre 5 et 10 francs. Je ne m'en suis pas privé.:2 (15):

Posté(e) :
1langouste de 3 kg pour 810 € ça fait 270 € du kilo

5 langoustes de 800grs a 1080 € ça fait 270 € du kilo

Je suis persuadé que malgré le prix du kg soit identique dans les 2 cas ,qu'il t a une arnaque. :2 (15): Dans une langouste de 3kg il y a plus a manger que dans les 5 de 800 grs.

Pour infos, les dernières langouste que j'ai mangé, c'était au Mexique en 1988 et on payait ça entre 5 et 10 francs. Je ne m'en suis pas privé.:2 (15):

Tu en avais ramené pour mettre dans ton congelateur ??? :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9: à ce prix la ....mais bon j'en mange pas !!!! donc ce n'est pas la peine de les sortir pour moi :2 (15)::2 (15)::2 (15): ( 25 ans de congelateur..)

Posté(e) :
:2 (3): le souci avec ce genre d'adresse :2 (12): c'est d'arriver a en repartir....:2 (26):

Je prend note pour des temps futurs..... hein :2 (18)::2 (26)::2 (15):

Tu voulais dire :2 (1):

:2 (12): pas de soucis pour la NOTE :2 (12): lors de notre futur passage a NARBONNE :2 (15):

Posté(e) :

En même temps, 30€ pour un repas, ce n'est quand même pas donné..... :2 (26)::2 (21):

Manquerait plus que tu aies encore faim en sortant ! :2 (15):

Posté(e) :
En même temps, 30€ pour un repas, ce n'est quand même pas donné..... :2 (26)::2 (21):

Manquerait plus que tu aies encore faim en sortant ! :2 (15):

:2 (3):

:2 (21): C'est pas faux ... :2 (13):

:2 (18): Et à ce prix là, est-ce que le vin est compris ?

bonsoir

LES BOISSONS SONT EN SUPPLÉMENTS :2 (26):

mes les entrées les plats et les desserts sont a volontés :2 (26):

Posté(e) :

Il y avait une trentaine d'années dans le Périgord 2 restaurants a quelques kms l'un de l'autre, l'un a Cadoin et l'autre a Beaumont . Dans l'un pour 80 francs tu mangeait a volonté (entrée , plat de resistance , dessert) et il y avait du choix.

Dans l'autre pour le même prix tu avais a boire a volonté. Devant chaque assiette il y avait 3 bouteilles ( blanc, rosé, rouge). Tu commandais l'apero et on t'emmenait la bouteille de ce que tu voulais, et de même pour le digestif. De plus, on mangeait bien et il le fallait.

A l'époque , les contrôles d'alcoolémie étaient moins fréquents. On y arrivait pour manger le samedi midi, on mangeait un peu beaucoup liquide et on faisait la sieste dans la voiture jusqu'au dimanche matin, un petit café et on rentrait a la maison. :2 (15):