j-marc92 Posté(e) : 17 novembre 2013 Posté(e) : 17 novembre 2013 salut à tous !! j'ai un souci sur mon troll ... je dois refaire mes étriers de frein avant ... puisque apparemment d'après ce que j'ai compris les garages ne font plus que de l'echange standard 600€ et changer mes disques de frein:2 (22): je bricole un peu, mais j'avoue que pour ça j'hésite un peu à me lancer tout seul...même si ça me démange étant donné les astuces super bien faites ... je cherche donc en Ile de France une âme charitable qui pourrait me donner un coup de main pour faire tout ça ... l’idéal étant équipé pour faire ça à l'abri:2 (20): en vous remerciant, cordialement,
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 novembre 2013 Modérateur Posté(e) : 17 novembre 2013 Il y a une sacrée équipe en Île de France, des trolleurs sympas, tu devrais trouver ... (s'ils te lisent).
5pz Posté(e) : 17 novembre 2013 Posté(e) : 17 novembre 2013 Salut, regarde ici : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/51336-garage-pgr-dans-toute-la-france-ou-plus.html Peut-être du monde dans ton coin ??? Yves.
j-marc92 Posté(e) : 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2013 salut merci pour ces reponses rapides...je vais jeter un oeil!! j ai oublie de preciser que je suis dans le 78 limite 92!!
tubalcain84 Posté(e) : 17 novembre 2013 Posté(e) : 17 novembre 2013 Donc t'es pas loin du chef d'atelier
j-marc92 Posté(e) : 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2013 ha ben il est sur qu avec le chef d atelier je pense que je super bien aide!!!
gustave 65 Posté(e) : 17 novembre 2013 Posté(e) : 17 novembre 2013 salut a tous!! j ai un souci sur mon troll...je dois refaire mes étriers de frein avant...puisqu apparemment d après ce que j ai compris les garages ne font plus que de l echange standard 600€ et changer mes disques de frein:2 (22): je bricole un peu, mais j avoue que pour ça j hésite un peu a me lancer tout seul...même si ça me démange etant donne les astuces super bien faites... je cherche donc en ile de france une âme charitable qui pourrait me donner un coup de main pour faire tout ca...l ideal etant equipe pour faire ca a l abri:2 (20): en vous remerciant, cordialement, bonsoir jean marc rien de bien compliqué juste de la patience JE TE CONSEILLE DE prendre des joints d origine NISSAN Pour NISSAN PATROL Y61 TD6 et 3.0L FREIN AV KIT JOINTS POUR 2 ÉTRIERS AV 117€ TTC FREIN AR KIT JOINTS POUR 2 ÉTRIERS AR 110€ ttc
j-marc92 Posté(e) : 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2013 et voila gustave65 a encore frappe!! il repond plus vite que son ombre... dans ce kit il y a les pistons ou pas? pas bien complique pas bien complique..pour toi surement pas....pour moi peut etre un peu plus...meme si je suis de bonne volonte et que je ne demande qu a apprendre!!
gustave 65 Posté(e) : 17 novembre 2013 Posté(e) : 17 novembre 2013 et voila gustave65 a encore frappe!!il repond plus vite que son ombre... dans ce kit il y a les pistons ou pas? pas bien complique pas bien complique..pour toi surement pas....pour moi peut etre un peu plus...meme si je suis de bonne volonté et que je ne demande qu a apprendre!! quand je dis pas compliqué je parle toujours pour 1 novice N'HÉSITE PAS A me téléphoner je t'expliquerai si besoin 06.01.15.57.31 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - le plus pénible c'est la PURGE
montaGnaRd Posté(e) : 18 novembre 2013 Posté(e) : 18 novembre 2013 quand je dis pas compliqué je parle toujours pour 1 novice N'HÉSITE PAS A me téléphoner je t'expliquerai si besoin 06.01.15.57.31 - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - le plus pénible c'est la PURGE c'est pour tout le monde pareil par les temps qui courent....... c'est toujours trop cher.....:2 (14):
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 novembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 18 novembre 2013 en RP je n'ai ni local ni outillage et bricoler en automne sur le bord du trottoir
j-marc92 Posté(e) : 18 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2013 en RP je n'ai ni local ni outillage et bricoler en automne sur le bord du trottoir je suis d'accord que c'est pas les conditions idéales...
j-marc92 Posté(e) : 21 novembre 2013 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2013 bon ben je crois que je vais devoir me lancer tout seul... j ai note ta proposition Gustave65, merci!!!
pat31trol Posté(e) : 21 novembre 2013 Posté(e) : 21 novembre 2013 bsr je suis certain que tu vas y arriver tout seul . courage .adishatz.
ptitalain Posté(e) : 21 novembre 2013 Posté(e) : 21 novembre 2013 Salut j marc je taurais bien aider mais je suis trop loin de chez toi a bientot sur les chemins.(moi aussi je suis en panne)alain a+
Messages recommandés