FJ1200 Posté(e) : 25 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2006 allez les bricoleur http://www.land-rider.com/coffre_tente_de_toit/coffre.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 25 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2006 Joli, et clair. Mais je prefere dormir au sol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 25 février 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2006 posé au sol sa marche aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 25 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2006 Si c' est pour la poser au sol, je prefere ma tente qui se monte en 2 secondes, et mon pneumatique branché sur le compresseur, à gonfler pendant que je bois une biere qui sort du frigo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 25 février 2006 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 25 février 2006 allez les bricoleur http://www.land-rider.com/coffre_tente_de_toit/coffre.htm toi et tes tantes contente toi de ta tente MC a dit pas de tapettes au rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 25 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2006 je connais ce plan de tente depuis longtemp je l'ai étudier et mes conclusions , la tente tout en contreplaqué vas être trés lourde et il y aura des probléme d'étanchéité a l'eau dans les angles ma conclusion beaucoup de travail pour un résultat médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 1 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2006 Entièrement d'accord pour le poids !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 1 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 1 mars 2006 c'est la tente pour tantine getrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUDO.T. Posté(e) : 2 mars 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2006 C'est drole, il y a les plans, mais je me demande si quequ'un la deja frabriqué. A mon avis il vaut mieux mettre les mains dans la resine et le gelcoat pour faire un replique de maggio. Ou economiser et en acheter une toute faite Enfin bon courrage au amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés