Olivier1 Posté(e) : 25 février 2006 Posté(e) : 25 février 2006 Salut à tous, Je recherche un inclinomètre que je pourrais installer sous la boussole,au dessus du rétro intérieur de mon y61 ! Quelqu'un aurait une idée à me proposer ? Merci d'avance les trolleurs...
JMR Posté(e) : 25 février 2006 Posté(e) : 25 février 2006 Bonsoir, et bienvenue.... Avec une petite recherche, tu devrais trouver un topic émanant de Tatanka, qui avait trouvé quelque chose sur e-bay... Amitiés JMR
JMR Posté(e) : 25 février 2006 Posté(e) : 25 février 2006 Ma bonté me perdra... C'est là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16439&highlight=inclinom%E8tre Sinon, Papy en avait 1, mais je crois qu'il est vendu... Amitiés JMR
Olivier1 Posté(e) : 27 février 2006 Auteur Posté(e) : 27 février 2006 Merci beaucoup les gars ! C'est sympa...
xrr Posté(e) : 27 février 2006 Posté(e) : 27 février 2006 Salut, J'en avais acheté un chez narbonne accessoires, mais franchement c'était pas un bon achat ! Je l'ai viré et maintenant je fais tout au trouillometre... a+ Salut à tous,Je recherche un inclinomètre que je pourrais installer sous la boussole,au dessus du rétro intérieur de mon y61 ! Quelqu'un aurait une idée à me proposer ? Merci d'avance les trolleurs...
Olivier1 Posté(e) : 27 février 2006 Auteur Posté(e) : 27 février 2006 Suite à vos réponses les gars,j'ai suivi le lien et l'astuce de mettre un "gitomètre" m'a plue ! J'ai la chance d'habiter près de la mer et les magasins de bâteau de plaisance par chez moi,ça ne manque pas...J'ai donc trouvé le même gitomètre que Tatanka pour seulement 5,77 euros !!! A bon entendeur,salut... PS:pour ceux que ça interesse,je me propose de fournir tout ce qu'il faudra...N'hésitez pas à me contacter !
Dibamid Posté(e) : 27 février 2006 Posté(e) : 27 février 2006 Salut Cacaoboy, tu te charges de l achat et de l'envoi ?? si c'est le cas donne nous la procédure à suivre stp. bonne soirée et @+
Olivier1 Posté(e) : 27 février 2006 Auteur Posté(e) : 27 février 2006 Tous ça n'est qu' affaire de confiance mais entres trolleurs,il n'y a pas de problèmes ! Tu m'envoie un PM avec tes coordonnées,je t'envoie les miennes,on s'échange le chèque à l'ordre du MAGASIN (!!!), le "Giro" et c'est parti par la voie la plus éco bien sûr ! Je n'ai aucune idée du prix,je ne suis pas un "pro" pour l'envoi mais je vais me renseigner,quite à bien l'envelopper et le mettre au tarif d'une lettre,c'est pas bien lourd ! Voilà...à suivre @+ Olive PS:j'ai mis Cacaoboy car Olive ça passe pas,y en a déjà un !!!
Olivier1 Posté(e) : 21 mars 2006 Auteur Posté(e) : 21 mars 2006 Voiçi mon ptit montage-maison de l'inclinomètre. Le matos nécessaire: * du scotch double-face * deux inclinomètres * cisseaux * niveau * équerre plastique d'étagère Collage du double-face sur l'équerre: Mise à niveau du Troll: Collage et résutat final,vue de face et de derrière: Et enfin,l'inclino latéral que j'ai tout simplement collé sur le bas de la portière passager: Pas mal,non ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mars 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 21 mars 2006 Cherche pas ... c'est de la faute à Jeff La cause ne peut être ailleurs naturellement !
Olivier1 Posté(e) : 21 mars 2006 Auteur Posté(e) : 21 mars 2006 Merçi Pierre,je commençais à douter de mes manières de faire depuis longtemps sur le net ... J'ai trouvé une autre solution qui doit marcher ! @+ tard les Trolleurs
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mars 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 21 mars 2006 Slt, si tu viens au Rassemblement .... 2 pour moi ! A Boulogne-Bill les accastilleurs ne les ont pas
alex 90 Posté(e) : 21 mars 2006 Posté(e) : 21 mars 2006 Cacaoboy si tout ce passe bien je t'envoi les courier dans la semaine. merci.
Dibamid Posté(e) : 22 mars 2006 Posté(e) : 22 mars 2006 Salut Olivier, Grand merci à toi, je viens de recevoir les 3 Gitometres ce matin. Aucun soucis, c'est nickel. Encore une preuve si besoin était de l'entraide des trolleurs grace à ce site. Merci encore et @ un ce ces jours pour
4x4driver Posté(e) : 22 mars 2006 Posté(e) : 22 mars 2006 moi aussi je suis ce post depuis le début Combien le gito avec le port ?, si je t'envoie un chèque cacaoboy c'est ok?
Olivier1 Posté(e) : 22 mars 2006 Auteur Posté(e) : 22 mars 2006 Y a pas de problèmes les gars ! Le seul Hic,c'est les délais de livraisons du magasin qui varient entre 2 et 15 jours (voir Dibamid) . Pour le reste,c'est très simple;vous m'envoyez une enveloppe à bulles (Format A5 jusqu'à 4 inclinos,plus prévoir A4) avec dessus votre adresse,les timbres en conséquence du poid,un chèque à l'ordre de LA BAULE NAUTIC du montant de votre commande et le tour est joué...(Une enveloppe à bulles+3 inclino=100g et un inclino = 5.77 zeuros) Voilà les Trolleurs !
4x4driver Posté(e) : 22 mars 2006 Posté(e) : 22 mars 2006 bon faut que je trouve l'envelloppe à bulles
Dibamid Posté(e) : 22 mars 2006 Posté(e) : 22 mars 2006 Y a pas de problèmes les gars ! Le seul Hic,c'est les délais de livraisons du magasin qui varient entre 2 et 15 jours (voir Dibamid) . Pour le reste,c'est très simple;vous m'envoyez une enveloppe à bulles (Format A5 jusqu'à 4 inclinos,plus prévoir A4) avec dessus votre adresse,les timbres en conséquence du poid,un chèque à l'ordre de LA BAULE NAUTIC du montant de votre commande et le tour est joué...(Une enveloppe à bulles+3 inclino=100g et un inclino = 5.77 zeuros) Voilà les Trolleurs ! Le délai c'est pas grave, le tout c'est que ça arrive c'est pas comme le dvd du rassemblement je l attends toujours Merci encore Olivier et bonne soirée
Olivier1 Posté(e) : 25 mars 2006 Auteur Posté(e) : 25 mars 2006 Mon pauvre Pierre,je ne serais pas présent au rassemblement,hélas,l'année prochaine,j'espère ! Si tu veux des inclinomètres,il faudra passer par la voie postale... Tiens moi au courant.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 mars 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 25 mars 2006 Eh bien rdv pour l'an prochain ! Tu nous manqueras ......
Db Posté(e) : 26 mars 2006 Posté(e) : 26 mars 2006 Slt Si tu veux, Pierre, je peut t'en trouver sur Toulouse et te les monter. J'en ai mis deux sur mon Troll.
Olivier1 Posté(e) : 26 mars 2006 Auteur Posté(e) : 26 mars 2006 Pierre on peut s'arranger par voie postale,c'est comme ça que je fais et il n'y a pas de problèmes A moin que tu n'aimes pas les PTT
Messages recommandés